Chapitre 7

30 7 0
                                    

PDV Kono

On se tenait à cent mètres du grand portail quand tout d'un coup il explosa.

On fut projeté trente mètres plus loin.
Ma tête tapa violemment le sol et je vis flou pendant un moment.
Quand je repris mes esprits, je pus enfin voir le déroulement de la bataille.

Tandis qu'Alexa faisait pousser des plantes pour happer certaines des fées et elfes de la Horde de la nuit et des bloc de glace pour d'autres, Matteo utilisa son pouvoir de terrakinésie pour faire émerger de la terre des prisons de pierre.

Luna, elle, lançait des sorts qui emprisonnaient dans de grandes bulles blanches les personne touchés par le sort. Et Simon faisait naître d'énormes tornades qui attirait les ennemis et ne les relâchaient pas.

Je décidai de me joindre à eux et commençai alors à courir en cercle autour de ligne prête à attaquer le château. Des flammes sortir de mes pied et délimitèrent la prison pour ce groupe.

Je m'attaqua ensuite à d'autres en leur faisant des prisons de glace autour d'eux et au-dessus de leur tête pour éviter qu'ils ne s'enfuient.

Soudain, je vis que Sol s'attaquais à Misty en lui lançant des bulles et des rayons de lumière dont un la toucha et laissa sur sa peau une grosse brûlure rouge.

Il fallait que j'aille l'aider.

PDV Misty

J'hurla de douleur lorsqu'une des attaques de Sol me toucha. Elle laissa sur ma peau une énorme marque rouge vif. J'esquivais rapidement un autre de ces rayons en me jetant par terre.

Je me relevai vivement et invoqua mes pouvoirs. Je l'enfermai dans une bulle d'eau et décida de la maintenir ainsi jusqu'au moment où elle n'aura plus d'air en réserve.

- Misty ! Tout va bien ?

- Ça va ! répondis-je sèchement à Kono qui venait de me rejoindre.

- Euh... je voulais te parler de... tout ce qui s'est passé mais... j'attendrais que tu ais finis de faire ton ménage.

Elle désigna de la tête Sol que j'étais en train de tuer. Je me tournai vers elle en maintenant le sort

- Je suis vraiment obligé de la tuer ? Il n'y a pas une autre solution ?

- Non, elle est trop puissante ce serait une grande erreur de lui faire grâce encore une fois...

Elle me poussa violemment au sol. [ la terre ; ), ... d'accord, je sors ]

Comment osait-elle faire comme si elle voulait redevenir mon amie ? Tout ça pour mieux me planter un couteau dans le dos.

J'allais me lever pour me défendre, quand je remarqua la cause de la bousculade.

Pendant que je parlais, Sol, trop faible pour utilisé ses pouvoir, m'avait envoyé l'épée qu'elle tenait à la hanche. Kono l'avait reçu en plein cœur en me poussant pour me sauver.

Je courus vers la blessée et la rattrapa avant qu'elle ne tombe par terre.

Je vis qu'elle avait perdu beaucoup de sang. Je ne savais pas s'il fallait que j'enlève l'arme ou non. J'étais complètement perdue.

- Kono... Kono, reste avec moi je t'en prie. RESTE AVEC MOI. T'AS PAS LE DROIT DE PARTIR ! Tu peux pas partir. Kono...KONO RESPIRE S'IL TE PLAIT !!; Criai-je en pleurant.

Elle ne respirait plus. Kono était morte ! Je fondis en larmes. Je m'arrêtai de pleurer lorsque je ressentis une douleur immense se faire dans mon corps. Elle en était intolérable, pliée en deux, je tentais de combattre, mais plus j'essayais, plus la souffrance s'amplifiait.

Le Papillon Bleu (réécriture du "Secret de Misty") [EN PAUSE]Where stories live. Discover now