Chapitre 10

7.1K 670 14
                                    




Je suis impressionnée par la jeune femme qui me fait face. Elle sourit, ses prunelles émeraudes s'illuminent. Je n'ai jamais vu de vert aussi ... intense. Elle est d'une beauté à couper le souffle, tout comme Cole qui nous rejoint. Je les compare un instant, il me semble qu'ils ont un air familier... Peut-être leurs longues vies ? Leur façon de se nourrir... cela me rappelle que je suis le genre de repas qu'il préfère, et recule discrètement.

- Laisse-moi deviner, elle nous imagine lui sauter dessus ? Demande Cole, je fronce les sourcils, parce son amie confirme comme si je n'étais pas là.

- Je t'ai dit de ne rien faire, Anoha, tu lui as mis des choses en tête...

- Je n'ai rien mis du tout, elle se fie à toutes ces stupidités romantiques... Je l'ai prévenue, pourtant, qu'elle n'a plus l'âge de fantasmer sur ce genre de choses, mais...

- Décidément, toi, tu n'es désirable que quand tu la ferme ! Ne puis-je m'empêcher de le provoquer, en espérant que cette femme m'aide, car elle rit à ma pique. Je m'appelle Mina, et je suis ravie de vous connaître, terminé-je en tendant la main vers Zeia, mais Cole m'empêche de la toucher.

- Je n'ai plus besoin de toi, Zeia, je vais la laisser rentrer chez elle, je la crois, et puis la contrainte marche, alors...

- Il veut se débarrasser de toi ! Interviens-je, Cole me foudroie du regard une seconde, puis se détourne vers son amie.

- Min anisycheite gi afto ( ne te mêle pas de ça ) Zeia, Eleincho tin katastasi ( je contrôle la situation)

Je suis stupéfaite, bouche bée devant mon patron, et je plusse les yeux. Certes, cette langue, ce ton, cette voix, tout éveille des frissons étranges en moi, Dieu qu'il est sexy, cela dit, pourquoi parle-t-il une autre langue devant moi? Zeia comprend parfaitement le français, donc, il veut me cacher une chose? Zeia le dévisage un instant, puis un sourire moqueur soulève ses lèvres et elle tend la main vers moi.


- Je sais qui tu es, dit-elle et je trouve sa main tellement chaude, je suis ravie de ne te voir en personne.

- Serait-il possible que Cole ait parlé de moi ? M'étonné-je en jetant un œil vers mon patron mais il disparaît sans dire un mot, grommelant des choses pas très jolie j'imagine. Il s'en va ?

- Pas très loin, rassure-toi, il ne peut définitivement plus le faire !

Quoi ?

Zeia glousse en plaçant sa main libre sur sa bouche puis me tire vers le salon et nous fait asseoir. J'espère qu'elle compte ma lâcher, mais non, la belle jeune femme me reluque sans gêne, sans perdre son sourire, sans piper un mot durant un moment, et je me sens mal à l'aise, se pourrait-il qu'elle désire gouter mon sang ? Cole la laissera-t-il faire ? Qui sont-ils l'un pour l'autre ? Zeia rit une nouvelle fois, le regard brillant.

- Tes yeux sont magnifique, ne puis-je m'empêcher de dire, espérant que les compliments me rendront plus sympathique, et moins comestible. Cole aussi à de beaux yeux, mais le bleu des tiens est...

- Le temps change les choses ! réplique-t-elle amusée.

- Et tu es très chaude...

- Mina, ne te sens pas aussi crispée devant moi, je n'ai aucunement envie de te manger !

- Oh, grand Dieu, soufflé-je mal à l'aise. Je suis désolée, je suis encor en plein processus d'intégration et il m'arrive d'être mal polie, ce qui agace Cole au plus haut point, mais je ne veux pas vous insulter en songeant à... une seconde... J'y ai pensée, et toi...

Parfaite, pour lui...Where stories live. Discover now