15.

820 42 4
                                    

-"Non..."

Jimin venait de chuchoter cette phrase.

-"SI JE T'AIME! JE JE PEUX PLUS JE QUAND JE SUIS AVEC TOI JE JE SUIS TELLEMENT BIEN! J'AI JAMAIS RESSENTIT CA POUR PERSONNE!

-TU NE SAIS PAS SE QUE TU DIS!

-SI JE SAIS!

-ARRÊTE!"

Jimin attrapa violemment Jungkook par le col de son tee-shirt. Jungkook se débattu mais il n'arrivait pas à se détacher de l'emprise du plus vieux.

-"LACHE MOI!

-...

-TU ME FAIS MAL!"

Jimin lâcha le plus jeune et il partit, il retourna vers la maison.

Jungkook quand à lui tomba par terre. Il se mit à pleurer, il n'arrivait plus à respirer. Il était tellement malheureux, il avait besoin de Jimin dans sa vie il le savait il n'avait jamais ressentit quelque chose d'aussi fort pour personne même pas pour sa mère...Il resta longtemps assis sur la plage à regarde les vagues, quand la nuit commença à tomber il se décida à retourner vers la maison.

Jungkook arriva a la maison, il entra. Il se dirigea vers la chambre, il trouva Jimin recroquevillé dans un coin de la chambre. Il s'approcha. Il releva le plus vieux et il le prit dans ses bras. Jimin se mit à pleurer. Jungkook le porta et il le posa sur le lit, ils restèrent longtemps dans le lit, dans le silence. Jimin cassa se silence avec un murmure.

-"J'ai peur..."

Jungkook le regarda dans les yeux.

-"De quoi?

-Personne ne m'a jamais dit qu'il m'aimait.

-Même pas tes parents.

-Non."

Jungkook prit encore une fois le plus vieux dans ses bras.

-"Ca va aller...Je..je vais t'apprendre à aimer quelqu'un.

-Mais...

-Tu vas m'apprendre pleins de choses sur l'intimité d'un couple et moi je vais t'apprendre comment un couple fonctionne et comment on s'aime.

-Et si je n'y arrive pas.

-Je crois en toi.

-Tu ne devrai pas.

-Regarde tu commences très bien, tu m'as invité ici, tu as pris soin de moi, en quelques semaines notre relation a très bien évolué, j'ai pu me confier à toi, tu m'as fais sentir important.

-J'ai vraiment peur.

-Il faut pas.

-...

-Fais moi confiance."

Jimin regarda le plus jeune.

-"D'accord."

Jungkook embrassa Jimin. Ils se caressèrent doucement, leur échange était doux et bienveillant.

-"Désolé...

-Pourquoi?

-Pour t'avoir fais mal tout à l'heure.

-Tu m'as pas fais mal.

-Mais...

-Tu m'as fais peur."

Le visage de Jimin se crispa.

-"C'est encore pire."

Jungkook monta sur les cuisses du plus vieux et il lui enleva son pull. Il embrassa son cou et il caressa délicatement ses cheveux Jimin quand à lui empoigna les fesses du plus jeune il lui enleva son gilet puis son tee-shirt. Il embrassa toute les parcelles du corps de Kookie. Il commença à gémir sous les touchers de son dominant.

Kookie & Mr Park (jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant