18.

705 46 7
                                    

Enfin ce que jungkook attendais arriva.
Il entendit la porte alors qu'il était entrain de déjeuner, il se dépêcha alors de se dirigeait vers la porte et dès qu'il vit le plus âgé il se jeta directement ses bras.

-"tu m'as manqués mon petit kookie.

-toi aussi....très très très fort.

-trop mignon."

Jimin déposa Jungkook et il le regarda dans les yeux, kookie restais encore gêner face à ce genre de contact. Il baissa donc les yeux, jimin en voyant ça ne pu s'empêcher de prendre le menton du plus jeune et de le forcer à le regarder dans les yeux...Son coté dominant commencé déjà à réapparaître.
Il captura alors les lèvres de kookie. Ce baiser était très agréable, il avait été tellement attendus, jungkook avait rêvé de ce moment toute la semaine.
Jimin ne laissa pas une seul minute de repos au plus jeune, il l'attrapa par les fesses et il le souleva, pour bien sûr le diriger vers leur chambre.
Jungkook c'était détaché des lèvres du plus vieux et il s'attaquait désormais à son cou. Entre des baisers mouillés kookie répétait c'est trois mots.
"Je t'aime"
Jimin à son plus grand regret ne lui répondais jamais, jungkook commença alors à douter... A douter de ce que lui avait dit le plus âgé....Et si il m'avait mentit se dit il....Et si il voulait juste m'utiliser. Jungkook sentit alors quelques larmes dévaler le long de ses joues. Lorsque le plus vieux le déposa sur le lit il se détacha vite de ce dernier et il alla s'enfermer dans la salle de bain...Il entendit alors une voie derrière la porte.

-"Jungkook?

-...

-Jai fais quelque chose de mal?

-Laisses moi s'il te plaît.

-Kookie je viens juste d'arriver tu peux pas me demander de te laisser seul...J'ai besoin d'être avec toi...J'ai besoin de te sentir contre moi.

-J'ai peur.

-De quoi? Oh et si tu parles de ta punition ne t'inquiètes pas je ne comptais pas faire ça maintenant. Bientôt.

-Ça.....Ça n'a rien à voir.

-Dit moi alors, je suis là pour t'écouter. Dis moi de quoi tu as peur mon petit cœur.

-Je...J'ai peur que que tu ne sois pas... »

Des sanglots de faisait alors entendre à travers la porte.

-« Kookie dit moi s'il te plaît ou alors ouvres moi.»

Le ton de jimin commençait à être froid...il commençait à perdre patience....

-«J'ai...j'ai peur que tu ne m'aimes pas vraiment...»

Jimin s'arrêta et il réfléchit. Il avait compris, lorsque jungkook lui disait "je t'aime" il ne répondais jamais...il le pensait très fort, il aimait Kookie mais...Le dire....Le montrer c'était tellement dur pour lui.

Alors que ça faisait quelques minutes qu'un silence régnait la porte de la salle de bain s'ouvra...

Jungkook regarda Jimin qui était assis sur le lit  ses mains sur son visage.
Jungkook s'approcha de lui et il finit par s'asseoir à côté de lui...

-«Je t'aime tellement Jungkook.»

Jimin plongea alors son regard dans celui du plus jeune. Jungkook cela alors leur lèvres, ce baisse et doux et plein de signification, lorsqu'ils se séparèrent jungkook chuchota une seule chose à l'oreille de jimin.

-«Moi aussi je t'aime.

-je...je te promets que je ferai des efforts.

-merci.

Kookie & Mr Park (jikook)Where stories live. Discover now