Chapitre 14 : Sauvetage et Excuse

313 19 3
                                    

- Relâche les ! Ordonna Néah.

- Où tu auras affaires à nous ! Gronda Liema.

- D'accord, je vous les laisses. Vous m'avez assez amusé, alors je peux repartir. Sourit Malakaï avant de disparaitre d'un coup.

Les bulles explosèrent, assommant davantage encore Végéta, Beerus et Trunks. Néah et Liema s'envolèrent rapidement dans le ciel pour les rattraper. Liema rattrapa Beerus dans ses bras, le serrant contre elle, et Néah attrapa tout d'abord Trunks. Elle le ramena au sol rapidement et repartit dans le ciel ou elle rattrapa Végéta contre elle. Liema et elle ramenèrent les hommes qu'elles aimaient à terre et les portèrent dans le salon. Néah allongea Végéta sur le canapé et retourna rapidement dehors et ramena Trunks à l'intérieur, l'allongeant dans un fauteuil. Bra s'approcha doucement de Néah qui était allé chercher des bassines d'eau et des chiffons dans la cuisine.

- Néah ? Appela timidement Bra.

- Oui Bra ? Il y a quelques choses qui ne vas pas ? Demanda Néah en s'accroupissant devant la petite.

- Merci de m'avoir sauvé. Je t'aime beaucoup, tu as fais sourire mon papa qui était tout triste depuis que maman elle dort et tu as sauver Beebee et Trunks et mon papa. Merci Néah. Dit Bra.

- Je t'aime beaucoup aussi Bra. Sourit Néah. Tu as été courageuse et tu as voulu aidé ton papa et ton grand frère, ce qui est vraiment impressionnant pour une petite fille de ton âge. Allez, viens dans mes bras.

La petite s'accrocha à son cou et Néah se releva. Elle porta d'une main les bassins d'eau et les chiffons et retourna dans le salon. Mai avait elle aussi remercié Liema de l'avoir protégé et Liema lui avait sourit en lui disant que c'était normal.

- Et puis, s'était trop mignon comment tu as voulu sauver Trunks. Surtout quand tu as dis "Mon Trunks". Tu es amoureuse de lui ? Demanda Liema avec un sourire en coin.

- B-ben..C-c'est que...C-c'est à dire... Bégaya Mai, rouge pivoine.

- Ne l'embête pas Liema, tu vois bien que tu la gêne. Demanda Néah.

- Rôh ça va, c'est pas méchant. Bouda Liema en prenant un chiffon, le trempant dans l'eau tiède et le passant sur le front de Beerus pour qu'il reprenne connaissance.

- Mai, prend un chiffon, trempe le et passe le sur le front de Trunks. Demanda Néah.

- D'accord Néah-san ! Acquiesça Mai en se mettant de suite au travail.

Néah fit de même et s'occupa de Végéta, tenant Bra dans ses bras. Peu après, les trois inconscient s'éveillèrent et voulurent se lever mais leurs infirmières personnelles les en empêchèrent.

- Vous avez été privé d'air pendant un moment, il vous faut du repos. On s'occupe de préparer le repas, et vous vous reposez. Mai, on compte sur toi pour les surveiller. Demanda Néah en se levant.

- Oui, tu leurs tape sur les doigts. Ricana Liema. Allez, pas de bêtises les gars, toi aussi Bra tu surveille. Et c'est valable pour vous aussi Pilaf, Shû !

Les deux jeunes femmes allèrent en cuisine. Shû et Pilaf se regardèrent avec de grands yeux.

= Comment connait-elle nos noms ? S'étonnèrent ils.

- Là n'est pas la question, on doit surveiller Végéta-san, Beerus-san et Trunks. Dit Mai.

- Papa, je peux allumer la télé ? Demanda Bra en grimpant sur le torse de Végéta.

- Si tu veux Bra. Acquiesça Végéta avec un doux sourire.

Bra appuya sur la télécommande, allumant la télévision et mettant une chaîne de dessin animé de Magical girl. Elle s'allongea sur le ventre sur le torse de son papa, suçant son pouce en regardant le début d'une nouvelle série. Mai se passionna aussi pour l'animé, assise sur le grand fauteuil où était allongé Trunks, la tête de ce dernier sur ces genoux.

- La jolie fille de la télévision on dirait Néah ! Rit Bra en pointant son doigt pour montrer l'un des personnages de la série.

- C'est vrai, elle ressemble à sa nouvelle apparence. Et là, sa coéquipière, on dirait Liema. Sourit Mai.

Végéta et Beerus ne dirent rien, mais ils étaient d'accord. Les personnages de la télévision ressemblait beaucoup à Néah et Liema. Ces dernières se mirent à préparer un repas simple avec une présence d'aliments sucré pour redonner de l'énergie à Végéta, Beerus et Trunks. Un doux fumet sortie alors de la cuisine et Pilaf et Shû furent les premiers à le sentir. Ils se mirent de suite à baver d'envie.

- Sa sent drôlement bon. Bava Pilaf.

- Vous avez raison. Quelques choses de très bon. Acquiesça vivement Shû.

- C'est vrai que sa sent bon. Commenta Trunks.

Son ventre gargouilla alors et il devint tout rouge, faisant sourire Mai. Bra s'assit sur le ventre de son père.

- Dit papa, t'es amoureux de Néah ? Demanda Bra.

Végéta la regarda avec surprise, rosissant doucement.

- Et bien oui Bra. Je suis amoureux de Néah. Acquiesça Végéta.

- Mais tu aimes toujours maman ?

- Je l'aimerais toujours. Je ne la remplacerai jamais, elle sera toujours dans mon cœur. Mais j'ai assez de place dans mon cœur pour aimer quelqu'un d'autre. Dit Végéta.

Les paroles de Végéta étaient également destiné à Trunks, qui se mit à réfléchir sérieusement.

- Et toi Beebee ? T'es amoureux de Liema ? Demanda Bra.

- Ne m'appelle pas Beebee. Soupira Beerus. Et oui, je suis fou amoureux de ma Liema. Qui, soit dit en passant, est juste canon dans sa forme divine. Sourit Beerus. Qu'en dis tu Végéta ?

- Néah est superbe. Acquiesça le prince Saiyan. Mais elle l'est toujours.

Ils les virent revenir dans le salon avec des plateaux, portant des assortiment de mise en bouche.

- Ce sera un apéritif dinatoire pour aujourd'hui. Sourit Liema.

Elle est Néah avait reprit leur forme normale et elles posèrent les plateaux et boissons sur la table. Trunks s'assit doucement, la tête basse.

- Néah ? Appela t'il doucement.

- Oui Trunks ? Répondit Néah en se tournant vers lui.

- J-je...je suis désolé pour tout à l'heure. Je n'aurai pas dû me montrer si insultant et j'aurai dû écouter mon père. Pardon. S'excusa Trunks.

Il sentit deux mains douces se poser sur ses joues et il vit Néah lui sourirent.

- Ce n'est rien Trunks, tu étais triste et perdu, je comprends. Sourit Néah avec douceur.

Les larmes perlèrent aux yeux de Trunks et Néah le prit dans ses bras, le laissant pleurer librement. Végéta regarda la scène avec soulagement, enfin son fils laissait ses larmes sortir et trouvait un nouveau soutien en la personne de Néah.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà la suite. Désolé pour l'attente, mais comme j'ai eu de l'inspiration pour ma fanfiction Naruto en cours, je n'ai pas eu le temps avant d'écrire la suite. J'espère qu'elle vous a plu. À bientôt pour la suite ! 😊❣

Quatre âmes, deux coup de foudreWhere stories live. Discover now