Chapitre 2 Partie 1

3.4K 101 3
                                    


Commeprévu vendredi soir nous sommes partis faire du shopping avec Lisaet ce matin j'enfile le maillot de bain que nous avons choisisensemble. J'ai opté par le classique bikini noir mais avec desvagues bleu roi et bleu turquoise. Je met un petit haut en mailleblanc qui laisse paraître le haut du maillot de bain et un short enjean gris. J'emporte des vêtements de rechange et je prends mon sacpuis sors après mettre assurée que la gamelle de Gangster soitpleine. Arrivée en bas de mon immeuble Daryl m'attend appuyer sur lebord de sa voiture. Je m'approche doucement, il me sourit et pose samain sur ma joue pour attirer mes lèvres contre les siennes .

-Daryl :tu es magnifique.

-Célia :merci.

-Daryl :tu es prête ?

-Célia :oui.

Darylm'ouvre la porte coté passager et me laisse m'installer avant de semettre coté conducteur.

-Daryl :tu aime la vitesse si je me souviens bien.

Ilfait ronronner la voiture avant de s'élancer sur la route à toutevitesse.

-Célia :où es ce qu'on va ?

-Daryl :chez moi.

-Célia :tu as une piscine chez toi ?

-Daryl :oui, on pourra en profiter toute la journée.

-Célia :vraiment ?

-Daryl (prend la main de Célia et l'embrasse) : bien sûr ma belle.


Nousarrivons devant un grand portail blanc, Daryl sort une petitetélécommande et il s'ouvre automatiquement laissant place à uneénorme villa blanche elle aussi. Je sors de la voiture et regardetout autour de moi. Daryl m'invite à entrer et me fait traverser lamaison pour m'emmener dans l'arrière coure qui s'étends sur descentaines de mètres. La piscine est gigantesque et son eau esttellement clair que les rayons du soleil qui s'y reflètentm'aveugle. Je sors mon téléphone et commence à prendre des photosde tout ce que je vois. Daryl amusé se rapproche.

-Daryl :hahah ! On dirait une touriste.

-Célia :je ne sais pas quand j'aurais l'occasion de revoir une maison pareil.

-Daryl( prend le téléphone et prend une photo d'eux) : tu aurad'autre occasions de venir ici, je te l'assure.

Nousmangeons puis nous mettons en maillot et Daryl m'invite à lerejoindre dans la piscine. Il me tend sa main et une fois que je l'aisaisie me tire vers lui me soulevant de sorte à se que mes genouxlui arrivent au torse. Il lève la tête pour croisé mon regard puisdoucement me fait glisser contre son corps laissant mes piedsatteindre les marches dans la piscine se qui comble notre différencede taille. Je passe mes mains autour de son cou, il ne me lâchepresque jamais du regard. Les seul fois où ses yeux ne croisent pasles miens , ils se posent sur mes lèvres. L'eau n'est pas chaude etl'air non plus mais collé peau contre peau avec Daryl qui me regardeplein de passion, c'est comme si j'était en plein été désertique.Bien que je soit dans l'eau j'ai l'impression qu'elle s'évapore sousles caresse de cet homme. Cet être est-il vraiment humain ?Comment peut-il éveiller en moi ce genre de sentiments ? Dansune lenteur infernal Daryl rapproche son visage du mien, puis petit àpetit prend possession de chaque parcelle de mes lèvres. Il plie lesgenoux et dépose des baisés tout le long de sa descente : monmenton, mon cou, ma poitrine,mon ventre, mon nombril, jusqu'à lalimite de mon maillot de bain. À chaque fois que ses lèvres seposent sur ma peau nue, un frisson parcours ma colonne vertébrale.J'émets de temps à autre un petit gémissement qui à le don desoutirer un fin sourire de Daryl, qui ne s'arrête pas dans sadescente. D'un coup il me porte et me jette dans un coté plusprofond de la piscine avant d'éclater de rire.

-Célia :Daryl tu ne paye rien pour attendre !!!!!

-Daryl :est ce que j'aurais réveillé la tigresse par hasard ? Hahah !

Jeme lance sur lui et me sers de la pression de l'eau tout enm'appuyant de tout mon poids sur ses épaules pour essayer de leplonger sous l'eau, mais il ne bouge pas d'un millimètre. Aucontraire il attrape mes cuisses et ce place entre elles de sorte àce que je sois en position assise puis de tout son poids il basculeavec moi dans l'eau en prenant soin de m'embrasser tout en passant del'air à l'eau comme pour m'apporter de l'oxygène avant la plusromantique des plongées. Après avoir joué pendant des heures ,Daryl me place sur le bord de la piscine et vient naturellement cemettre entre mes cuisses. Il pose sa tête sur mon ventre .

-Daryl :ça faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas autant amusé !

-Célia :moi aussi.

-Daryl :tu es une femme extraordinaire. ( caresse la peau de Célia) je suisjaloux de tous les hommes qui on caresser cette peau, posés leurslèvres sur elle...

-Célia :aucun.

-Daryl( étonné) : qu'est ce que tu as dis ?

Ilsort de l'eau et vient me rejoindre sur le bord.

-Célia :aucun homme ne m'a touché comme tu le fais.

-Daryl :tu veux dire que tu n'a jamais...

-Célia :fais l'amour avec un homme ?

-Daryl :oui.

-Célia :non, je suis toujours... vierge.

-Daryl :tu n'a jamais eu de petit ami ?

-Célia :...non. Tout ce que j'ai vécu avec toi à était une première.

-Daryl :même nos baisés ? Chez toi l'autre soir c'était ?

-Célia :c'était mon premier baisé.

Darylne prononce plus un mot, s'allonge et pose la tête sur mes genoux.

-Célia :Daryl ? Daryl ? .... tu dors ?

Satête est enfouie contre mon ventre je ne peux pas voir sonexpression mais il y a comme une sorte de froid qui flotte dansl'air. Nous restons dans cette position jusqu'au couché du soleil.Daryl me raccompagne chez moi sans un mot et me dit au revoir d'unsigne de la main. Je me sens tellement mal que j'appel Lisa pour toutlui raconter , elle me rassure et me dit que je me fais des idées,mais plus les jours passent, plus mes craintes s'affirme. J'ai beaului envoyé des messages pour lui demander de ses nouvelles mais pasde réponses. 3 semaines sont passés et Matt qui a remarqué mondésarroi me rend une petite visite surprise.

-Matt :princesse ! Glace et chocolat !

-Célia :t'es le meilleur Matt !

-Matt :c'est ce qu'elle me disent toutes.

-Célia:Matt...

-Matt :Lisa m'a tout dit...

leslarmes commences à couler d'elle même.

-Célia :tu avais raison depuis le début, je n'aurais jamais dû lefréquenter. En seulement quelques jours il m'a complètementchamboulé. Je n'arrive pas à l'enlever de ma tête Matt !

-Matt :tu l'aime tant que ça ?

-Célia :ça me fais tellement mal Matt !

-Matt :princesse...

-Célia :est ce que c'est mal d'avoir attendu quelqu'un qui fait battre toncœur avant de l'embrasser et d'aller plus loin ?

-Matt :ce n'est pas de ta faute princesse.

 Jepleure dans les bras de Matt jusqu'à l'épuisement, quand je meréveille, il n'est plus là.

L'Amour à grande vitesse :Is it love ? DarylWhere stories live. Discover now