Chapitre final Partie 4:: FIN

2.5K 85 14
                                    


-Célia (parle aux bébés) : owwww. C'est bien votre petite communication àtout les trois mais il ne faux pas oublier que vous êtes encore dansmon ventre et que vos petits coups font mal, mes chéris.

Mattse relève satisfais et Daryl vient brosser mon ventre pour mesoulager. Je mange sans arrêt tous le long de la nuit , se qui faitrire Lisa qui me regarde les yeux tout rond.

Puisquelques temps plus tard c'est enfin mon dernier mois. Toutes mesaffaires sont prêtes, il y avait un risque pour que j'accouche prématurémentmais il semble que les garçons n'aient pas envie de pointer le boutde leur nez. Le médecin m'a prévenu que si je n'avais pas accouché d'ici la fin de la semaine il sera obligé de déclencher le travail.J'ai fais des recherches pour voir comment favoriser un accouchementplus rapide et j'essaie tous ce que je peux. Certaine méthodesplaisent à Daryl plus que d'autres mais je les laisse à votreimagination. Cette après midi je fais un petit tour dans le jardinaccompagné de gangster, Daryl est dans le salon. Ces derniers tempsil remmène sont travail à la maison pour passé le plus de tempspossible avec moi. L'air frais du matin me calme et m'apaise,Gangster bondit à mes cotés je m'apprête à la remettre àl'ordre quand une grande douleur me transperce. Je m'accroupie sousla douleur , inquiet , Gangster s'approche de moi et lèche ma joue ,mon ventre se contracte si fort que je n'arrive plus à parler, j'arrive seulement à dire le nom de Daryl , que je répète àbout de souffle. Gangster court vers la maison à toute vitesse, jeremarque que ma robe est toute mouillée, ce serai donc ça qu'onappelle perdre les eaux ? Alors ces douleurs, comme del'électricité qui parcours le bas de mon ventre , ce serai descontractions ? Daryl arrive en courant accompagné par Gangster.

-Daryl :ma chérie ça va ?

-Célia (grimaçant de douleur): les bébés....

-Daryl :c'est le moment ?

Jehoche de la tête pour confirmer à Daryl que le moment d'accoucherétait bel et bien arrivé. Il me soulève d'un coup, me met dans lavoiture et roule en direction de l'hôpital. Sur le chemin il appelMatt.

-Matt :oui ?

-Daryl :Matt, je sais pas ce que tu fais mais laisse tout tomber

-Matt :pourquoi ?

-Daryl :Célia à commencer le travail. J'ai laissé la maison ouverte,il faut que tu y passe monte dans ma chambre et dans la chambre desbébés il y a un grand sac noir et une valise juste à coté.

-Matt :ok, donc tu veux que je prenne la valise ?

-Daryl :prends le sac et la valise. Après tu vas dans ma chambre et dans lapenderie il y a une grande valise rouge, tu la prends aussi.

-Matt :tous ça ! Vous allez à l'hôpital pas en voyage !

-Daryl :je te rappel qu'on vas avoir des jumeaux donc tous ce qu'on doitemmener est en double. La valise rouge c'est pour moi et Célia, horsde question que je la laisse seule une seule seconde. Et puis ce nesont pas de grande valise.

-Célia :ahhhh ! Vous avez finis de papoter ?

-Daryl :désolée ma chérie, respire, respire.

-Célia :je vais te faire respirer moi !

-Matt :c'était la princesse ça ?

-Daryl :oui, les contractions sont assez fortes. Je t'envois les coordonnéesde l'hôpital, tu me rejoins là bas. Et préviens tous le monde aussi, je n'aurais pas le temps de le faire.

-Matt :ok , je fais tous ça le plus vite possible.

Arrivéà l'hôpital on me fait tout de suite entrée en salled'accouchement. Daryl ne lâche pas ma main un seul instant, mêmequand je la serre de toutes mes force pour pousser, je peut sentir lesoutient de mon mari, le front posé sur le haut de mon crâne qui merépète sans cesse « tu peux le faire, tu es forte, tout vabien , je suis avec toi, je t'aime. » . Apres plusieurs heures desouffrance je peux entendre les cris de mes deux petits garçons,l'infirmière les pose sur ma poitrine après que Daryl est coupéleur cordon. Puis mon mari nous prends tous les trois dans ses braset plonge sa tête dans le creux de mon épaule. Nous restonssilencieux pendant quelques secondes, nous nous comprenons, pasbesoin de mots pour exprimer à l'un et l'autre n'autre joie. Je suisplacée dans une chambre privé et Matt arrive.

L'Amour à grande vitesse :Is it love ? DarylWhere stories live. Discover now