Chapitre 2 : Premier essai

11.6K 592 1.1K
                                    

« Encore un peu de mousse au chocolat Harry, chéri ? »

« Non merci Madame Weasley » répondit le jeune homme qui tapait du pied avec impatience sous la table.

La femme se retourna vers lui et lui adressa un léger sourire en le regardant d'un air engageant, « N'oublie pas que je t'ai dit que tu pouvais m'appeler Molly. »

« Oui » dit promptement Harry en se tordant les mains. « J'avais oublié Mada- Molly... Bon, vous m'excuserez tout le monde mais je suis fatigué, je pense que je vais aller me coucher. »

« Déjà ! » s'exclama Ron en écarquillant les yeux d'ébahissement. « Mais il n'est même pas 20h30 ! »

« Oui je sais mais vraiment, mes yeux se ferment » mentit son ami en montrant ses paupières lourdes au rouquin.

« Mais on ne se couche jamais si tôt d'hab... »

« Laisse-le aller se coucher voyons Ron ! S'il dit qu'il est fatigué ! Bonne nuit Harry mon chéri et fais de beaux rêves. »

Madame Weasley le serra brièvement dans ses bras et lui fit un bisou sur le front.

« Bonne nuit Mada- Molly » répondit Harry en se reculant et en adressant un signe de la main à son ami. « Bonne nuit Ron ! »

« 'Nuit ! » fit écho le rouquin en faisant une grimace dépitée tandis qu'il voyait son meilleur ami grimper les escaliers avec une vigueur enthousiaste pour quelqu'un d'exténué.

Une fois dans sa chambre, Harry verrouilla la porte et se précipita vers son lit sur lequel il plongea littéralement. Sa main glissa alors vivement sous son oreiller et il agrippa le carnet écarlate et doré qui s'y cachait.

« Ouais ! J'vais enfin savoir ! » jubila Harry en ouvrant le livre pour vite revenir à la page qu'il avait laissé et qui avait hanté ses pensées lubriques pendant tout le repas.

« Ah ! » s'exclama-t-il en trouvant la page.

Un sourire étira peu à peu ses lèvres en retrouvant le passage qu'il n'avait pas pu achever, un peu plus tôt dans la soirée.

'Comme énoncé dans sa bio, Snivelly est gay donc tout popotin mâle est susceptible d'émoustiller son intérêt. Au cours de nos recherches, nous avons vu qu'il était attiré par certaines caractéristiques physiques qui, lorsqu'on les connaît, peuvent être une arme redoutable dans notre bataille contre Snivellus. Et ce qui le fait littéralement baver sont les... »

Toc, toc, toc...

« Oh mais merde ! » grogna Harry à voix basse. « Je suis maudit ou quoi ?! »

Le jeune homme fût soulagé en voyant que le cognement n'avait pas eu lieu à la porte mais à la fenêtre. Il sauta du lit pour aller l'ouvrir et Hedwige entra. Un morceau de parchemin était accroché à sa patte qu'il délogea promptement. Avec une hâte fébrile, il déroula le papier et le lu.

« hin-hin-hin-ouais-hin-hin-OK ! »

Harry redressa la tête et remercia sa chouette avec précipitation. Il la vit s'en retourner pour aller chasser son dîner et il plongea à nouveau sur le lit en se jurant que rien ne viendrait plus déranger sa lecture.

Il reprit le livre et ses yeux recherchèrent fiévreusement le passage tant désiré.

'Et ce qui le fait littéralement baver sont les torses dorés et musclés ainsi que les fessiers des joueurs de Quidditch.'

« Les torses dorés ? » répéta Harry en se relevant rapidement pour aller se jauger devant la glace murale. Il se mit de face puis se tourna sur les deux profils et fit la moue.

Comment rendre cinglé Snivellus (Snarry story)Where stories live. Discover now