La volonté

46 5 10
                                    

De son côté, Hakyeon faisait face à Daseot qui brandissait son sabre, menaçant son adversaire de sa lame. Le sang-pur ressentait une grande puissance émaner de son ennemi et préféra ne pas le sous-estimer, faisant crépiter des étincelles autour de ses doigts qui le démangeaient de plus en plus.

- Hakyeon, ne nous grille pas avec. Le prévint Taekwoon qui veillait sur Jimin.

- Je me contrôle, ne t'inquiète pas. Lui assura le sang-pur amusé de sa réflexion.

Set chargea alors que Hakyeon évitait chacun de ses coups, certains pouvant être mortel tant le porteur était énervé. Alors lorsqu'il se recula pour faire appel à ses pouvoirs, Hakyeon prévint les autres de redoubler de prudence. L'air se mit à vibrer autour d'eux, rendant le paysage flou et difforme.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Fit Hoseok effrayé.

Soudain, il sentit quelque chose lui couper la joue. Pourtant, aucun n'arme ne l'avait atteint mais il sentait bien du sang s'écouler de son visage. Il y passa sa main tremblante, ne comprenant pas.

- Je vais tous vous découper et je boirai ensuite votre sang. Fit Daseot en s'élançant vers Hakyeon.

Le sang-pur se fit soudain couper de toute part alors que l'épée de son adversaire ne l'avait pas atteint une seule fois. Il comprit alors en sentant quelque chose dans l'air qui se troublait encore par moment.

- Tu maîtrise les vents, n'est-ce pas ? Fit-il.

- C'est exact. Quoi de mieux pour empêcher une proie de fuir que de lui arracher les jambes ? Quoi de mieux, pour l'empêcher de parler, que de lui couper la langue ? Quoi de mieux, pour la tuer, que de la couper en morceaux pour lui arracher le cœur ? Fit le fou face au sang-pur.

- Il est bien mieux de ne pas se nourrir de sang humain.

- C'est impossible. Notre espèce se nourri des êtres inférieurs, c'est comme ça. Tu ne peux changer ta nature.

Ces mots, Hakyeon les avait déjà entendu plus d'une fois. Il serra les poings en pensant au traître qui les avaient prononcé tant de fois et contre-attaqua, faisant crépiter cet air qui l'agressait. Il fusilla du regard son ennemi et les vents ne l'atteignirent plus.

- Comment peux-tu les repousser ?! S'écria Daseot surpris.

- Je manipule l'électricité, je créer des courants électriques pour contrer tes vents. Je ne ressens plus qu'une légère brise. Répondit Hakyeon avec un sourire froid en s'avançant vers lui.

Le vampire ennemi engagea alors un combat au corps à corps, toujours armé de son épée. Hakyeon évitait les coups rapidement et bientôt, leur corps se déplacèrent tellement rapidement que la lame n'était plus visible, seulement son tracé et le corps du sang-pur laissait derrière lui des étincelles créées par sa vitesse impressionnante.




Non loin de là, Namjoon, accompagné des deux médecins, bataillaient fermement contre les vampires ennemis qui arrivaient toujours en surnombre.

- Combien sont-ils ?! Ça n'en finit jamais ! S'écria le grand blond essoufflé.

Ils n'étaient pas très puissant mais n'étaient pas faible non plus et les vampires alliés ne pouvaient éviter tous les coups, c'étaient impossible. Hoseok se prit un coup dans la mâchoire, l'envoyant à terre et alors que son adversaire allait lui mettre un coup fatale, Jaehwan se jeta sur lui et le roua de coups tous plus puissant que les autres.

War of BloodWhere stories live. Discover now