La réelle puissance

35 4 0
                                    

Jawon reprit.

- La dernière fois que je l'ai vu, son aura était si développée qu'elle était bien plus importante que la mienne ou celle d'Hakyeon. J'ai bien peur qu'elle ne soit encore plus impressionnante à présent...

- Et Hakyeon ? La sienne s'est-elle développée ? Demanda Wonsik.

- Tellement que cela m'inquiète. Je n'ai jamais ressenti une telle puissance, aussi pure. Je ne crois pas que seules sa rencontre avec vous n'en soit le déclenchement, je pense qu'il y a autant de mauvais sentiments que de bons en lui. Il a trop longtemps gardé en lui son fardeau et il en paye le prix fort aujourd'hui.

- Nous aurions dû le forcer à nous parler... regretta Hyuk.

- Vous n'y êtes pour rien, il est le seul à blâmer pour ne pas s'être ouvert à vous. Enfin, je dis ça mais je m'en veux tout autant.

- Mettons de côté nos regrets, cela ne sert à rien. Allons nous coucher. Fit Yoongi, coupant court à la conversation.

Tous acquiescèrent et s'allongèrent à même le sol sans poser plus de questions. Ils étaient à présent tous habitués à un tel style de vie et cela ne les dérangeaient plus vraiment.


Le lendemain matin, Hyuk et Jungkook étaient les premiers debout. Étant plus jeunes, ils récupéraient plus vite de leur longue marche que leurs aînés, alors ils profitèrent du fait que tous dorment encore pour leur préparer un bon déjeuner en partant dans la forêt.

Ils tombèrent sur de nombreux animaux et en profitèrent pour soulager leur soif de sang. Mais lorsqu'ils revinrent, ils se firent grandement réprimander par Jin et Namjoon qui les attendaient en faisant les cents pas, inquiets.

- Vous auriez dû prévenir quelqu'un que vous partiez ! Commença Jin.

- Imaginez que l'on vous ai enlevé ou pire ?! Ajouta Namjoon.

- Allons, calmez-vous, il n'y a personne dans ces collines, elles font fuir tout le monde, humain comme vampires. Intervint Jawon.

- Pourquoi ? Demanda Jimin très intéressé.

- La rumeur comme quoi un monstre sanguinaire vit ici s'est répandue.

- C'est Hakyeon le monstre ? Demanda Hyuk.

- Pour les autres oui. Mais nous connaissons sa vraie nature et nous savons qu'il n'est pas comme ça. Et puis, c'est lui-même qui a lancé cette rumeur.

- Pourquoi ? Fit Hoseok surprit.

- Pour être tranquille. Comprit Yoongi.

Jawon acquiesça et proposa ensuite d'aller manger avant de se mettre au travail. Après bataille de nourriture et querelles stupides, Yoongi calma tout le monde par quelques paroles et leur demanda de tout ranger et de s'asseoir tranquillement.

Lorsque tous furent installés sur l'herbe verte, alignés, Jawon et Yoongi se placèrent devant eux.

- Nous allons pouvoir commencer. Fit ce dernier.

- Avant, personne n'a de nouvelle de Hakyeon ? Demanda Wonsik inquiet.

Personne n'en donna, ne rassurant pas le vampire, alors Jawon reprit.

- Je l'ai dit hier, il sait se débrouiller seul. Et puis, nous n'avons pas besoin de lui actuellement.

- Non et c'est bien ce qui me fait peur. Fit Jaehwan.

War of BloodWhere stories live. Discover now