Chapitre 3

3.4K 211 82
                                    

À plusieurs reprises, je me surprends en train d'imaginer Killua m'embrassant. Et là je comprends.

Je suis tombé amoureux de mon meilleur ami.

-------------------------------------------------------------------

PDV de Gon :

Je sors de la douche et enfile mon pyjama. Du coin de l'oeil, j'apperçois les vêtements de Killua. Je les prends avec moi et me dirige vers ma chambre.

Quand j'entre, mon Killua dors déjà ( MON Killua ?). Je m'asseois à côté de lui, il a l'air si paisible quand il dort. J'approche ma main pour lui caresser la joue, sa peau pâle est si douce... J'ai envie de l'embrasser. Et s'il se réveillait ? Qu'est ce que je dirais ? Peu importe. J'avance lentement mon visage du sien puis me stoppe à quelques centimètres de ses lèvres. Je sens son souffle chaud contre ma peau encore fraîche. Je renonce et dépose un baîser sur son front. Je m'enfouis sous mes couvertures puis m'endors.

PDV de Killua :

Gon s'est enfin endormi. Je sens encore la pression de ses lèvres sur mon front. Son corps, encore plus proche du mien qu'il ne l'a jamais été. Chacune de mes cellules le réclament, unies par la même force dont je n'avais pas voulu m'avouer l'existence.

Je fais le vide dans mon esprit et essaye de m'endormir...

Gon : Il faut que tu guérisses Kaito ! Je t'en supplie, guéris le ! Kaito ne peut pas mourir !

Son corps luit de sueur, il hurle à pleins poumons. Je crains qu'il ne réveille Tante Mito. Alors je m'installe dans son lit et le prends dans mes bras, sa tête au creu de mon cou.

Killua : Je te protégerai toujours, Gon.

Comme s'il m'avait entendu, il se calma. Et même dans la pénombre, je vois qu'il sourit.


Et si c'était l'amour ?Where stories live. Discover now