Tu as le choix, c'est oui ou c'est oui. Ca s'apelle le destin.

30.5K 1.2K 1.2K
                                    


"Sors avec moi Deku."

Ca sonnait plus comme un ordre que comme une question. Il avait toujours été comme ca. Sûr de lui.

Katsuki posa la main sur la nuque d'Izuku attrapant une poignée de ses cheveux vert et s'approcha de lui jusqu'à pouvoir sentir son souffle sur sa bouche. Il voulait le forcer à faire le dernier pas. Et Izuku, après avoir senti l'haleine de Katsuki sur ses lèvres combla, sans y réfléchir, le vide entre eux. Le baiser était doux et enivrant. La deuxième main de Katsuki vient se poser sur le bas du dos de Deku pour le rapprocher encore de lui. Il se détacha difficilement après quelques instants.

"Tu viens chez moi" lui intima Kacchan. Là encore il n'attendait pas vraiment de réponse. Il ouvrit la porte de sa maison en lançant un "Je suis rentré !" et monta dans sa chambre, Izuku sur ses talons qui regardait l'intérieur familier défiler devant ses yeux sans vraiment comprendre ce qu'il lui arrivait. il avait embrassé Katsuki... et il avait aimé ça. Une fois qu'ils furent tous deux entrés dans la chambre, Katsuki ferma la porte a clé. Izuku dégluti. Il n'avait pas encore eu le temps de réfléchir à ce qui se passait et ce qu'il ressentait. Katsuki fondit de nouveau sur sa bouche, plus férocement. Il lécha les lèvres du nerd afin qu'il ouvre la bouche lui aussi et que leur langues se rencontrent. Izuku perdit alors tout contrôle sur son corps qui réagissait instinctivement au désir qu'avait fait naître Katsuki. Les mains du blond passaient sous le t-shirt de son ami, caressant avec empressement et besoin. Izuku s'agrippa à son cou collant son corps à celui du blond. Les respirations se faisaient plus sonores. Katsuki voulait sentir Deku encore plus. Son odeur, sa chaleur, la douce texture de sa peau qui frissonnait sous ses doigts. Son souffle sur ses lèvres lorsqu'il essayait de reprendre sa respiration entre deux baisers. Il le poussa alors sur son lit, un sourire carnassier sur les lèvres. Il passa son t-shirt par dessus sa tête et ôta son pantalon avant de s'attaquer aux habits du jeune homme allongé sur son lit. Il le rejoignit, l'écrasant sous son poids en faisant frotter leurs peau l'une contre l'autre. Passant sa langue sur ses abdos, son torse, son cou. Izuku commença à gémir ce qui redoubla l'envie de Katsuki. Il fit frotter leurs érections entre elle à travers leurs boxers. Il sentit Deku se tendre et se mettre a donner lui aussi des coups de bassin pour approfondir le contact. Katsuki ajouta sa main à la partie pendant qu'il embrassait Deku en murmurant ce surnom qui lui avait donné. Il finirent par jouir.

Deku, enfin libéré de ses pulsions, pu recommencer à réfléchir . Qu'est ce qui venait de se passer ? Il avait complètement perdu le contrôle sous les baisers et les caresses de Kacchan. En fait il avait jamais compris ce qu'il ressentait pour lui jusqu'à présent mais maintenant c'était clair. Il l'aimait ou du moins il le désirait. Et c'était violent. Mais était-ce réciproque ? Est ce que l'autre l'aimait aussi ? Ou est ce qu'il avait juste envie d'assouvir une pulsion purement...physique ? Que Kacchan ai voulu de lui de cette façon c'était irréaliste. Et maintenant il se passait quoi ? Ils étaient en couple ? Kacchan lui avait demandé de sortir avec lui, non ? Tout paraissait un peu flou...

"Putain Deku arrete de marmonner et dis moi ce que tu penses bordel" lança Katsuki. Il se releva, enleva son boxer tandis ce que le regard d'Izuku se perdit un instant sur son corps si parfaitement musclé et entièrement nu. Le blond attrapa un mouchoir et lança la boite et un boxer propre à l'autre qui était encore allongé sur son lit. Il s'essuya et changea de sous vêtement.

- Ca fait combien de temps que tu sais que tu es attiré par les garçon ? Commença alors par demander Izuku.
- Quelques semaines. En fait c'est surtout toi, les autres mecs m'attirent pas spécialement, répondit Katsuki en faisant un mouvement de tête vers l'autre qui signifiait et toi ?
- Je n'y avais jamais songé. Je n'avais jamais pensé a toi de cette façon. Ni a personne d'autre en fait, admit Izuku en rougissant.

Katsuki lui lança un regard affamé qui déclencha des frisson chez son ami d'enfance. Il pensa à la fille zero gravity et à double face. Prenez ça dans les dents se dit-il.

- Je te ramène chez toi, dit il au plus petit.
- Je peux rentrer seul, lui dit en rougissant Izuku.

Mais le regard que lui lança Katsuki lui indiqua clairement qu'il n'avait pas son mot a dire.

- Grouille de t'habiller, on y va. Lui ordonna t-il

Ils croisèrent la mère de katsuki dans le couloir en sortant de la maison.

- Hé la vieille, Izuku et moi on sort ensemble.

Izuku était bouche bée. Il ne savait pas ce qui le choquait le plus. Le fait que, en gros, Katsuki venait de lui apprendre qu'ils étaient effectivement en couple ou bien la façon décontractée avec laquelle il annonçait ça à sa mère.

- Ben oublie pas de fermer ta chambre à clef quand vous faites des cochonneries, j'ai pas envie de tomber sur vous a ce moment là ! répondit-elle.

Il avait senti son visage chauffer sous le coup de son rougissement. Elle termina par un "Salut Izulu, ravi de te revoir à la maison".

Cinq secondes plus tard, ils étaient dehors, Kacchan lui dit alors "A ton tour".


----

Merci mes petits lecteurs j'espère que cette première partie vous a plu. J'ai souhaité rentrer direct dans le vif du sujet ;) 

C'est pas si compliqué [KatsuDeku]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن