Pardon Deku

18.3K 921 283
                                    


Un son désagréable réveilla Deku bien trop tôt à son goût suivit d'un "Crèèèèèèèèèèèèève!!!". "Questcequispasse" marmonna Deku.

- C'est l'heure de s'entrainer, repliqua Katsuki déjà hors du lit

Il allait pas bien se dit Izuku. C'est quoi cette façon de se lever le matin. Lui était lent le matin. Deku se força à ouvrir l'oeil se rappelant que le beau gosse avec qui il avait passé la nuit devait être nu. Bingo ! Mais Katsuki enfila aussitôt son pantalon de jogging et demanda "Tu viens prendre une douche ?". Izuku se leva péniblement, piqua un pantalon dans l'armoire de Katsuki, ce fou furieux ayant réduit en lambeau son pyjama la nuit précédente. Il le suivit dans la salle de bain et s'engouffra après lui dans la douche après s'être déshabillé. Katsuki ouvrit l'eau et entreprit de laver Izuku qui avait encore l'air de dormir. Celui ci se laissa faire docilement jusqu'à ce qu'il pousse une petite plainte de douleur lorsque le blond passa ses mains sur son dos. "Qu'est ce que t'a ?" demanda l'explosif en retournant Deku pour examiner son dos. Merde, il y avait plusieurs marques de brûlures de la forme de ses mains.

- Je suis... désolé Deku, dit il la voix grave

- Oh ne t'inquiète pas, j'ai même pas senti quand tu m'a fait ça, lui dit Deku.

C'était le bon moment pensa Katsuki, il savait qu'il devrait faire son mea culpa et il aimait pas ca, avouer qu'il s'était trompé ca le rendait fou de rage.

- Pour ca et pour le reste, je t'ai fait vivre un enfer depuis que j'ai appris que t'avais pas d'alter. En fait ca m'a tellement mis en colère. Je te demande pardon.

Les mâchoires de Katsuki étaient crispées. Ce matin était un peu surréaliste pensa Deku. Est ce qu'il lui en voulait ? Difficile à dire, malgré tout ce qu'il lui avait fait subir, le sentiment principal qu'il éprouvait pour son ami était de l'admiration. Mais c'est vrai qu'il aurait du le détester. Ca s'appelait comment déjà quand on tombe amoureux de son bourreau ? Le syndrome de Stockolm ? Enfin maintenant Katsuki ne le martyrisait plus. Maintenant il avait un alter et pas n'importe lequel, ils étaient égaux et un jour il le dépasserait. Quand il pensait a Katsuki il avait toujours la rage de le vaincre, l'envie de lui prouver qu'il serait un grand héro. Ça ça n'avait pas changé.

- PUTAIN MAIS JE T'AI DÉJÀ DIS DE PAS MARMONNER DEKU, ACCOUCHE !! cria t-il

- Je t'en veux pas Kacchan. Et puis le passé maintenant j'ai l'impression qu'il est loin même si c'était y a pas si longtemps, je veux dire on est tous les deux sous la douche et tu me lave en me faisant des excuses. Qui aurait pu parier là dessus y a quelques jours.

Pour la première fois une très légère coloration rose apparu sur les joues de Katsuki. Il ne prenait jamais de distance avec le moment présent. Il vivait et c'est tout, il est impulsif et il n'avait pas pensé à ce qu'il était vraiment en train de faire.

- C'est la dernière fois que je te présente des excuses Ok ? dit t'il d'un ton rageur et déterminé en regardant Deku dans les yeux. Aller, bouge toi, j'ai besoin d'aller exploser des trucs moi.

Katsuki fit subir un dur entraînement a Izuku qui a son grand étonnement ne se plaignit pas. Après ce que lui avait fait endurer All might pour pouvoir supporter le One for all, il pouvait encaisser. Avec les événements des derniers jours il avait oublié quelques instants le poids qui reposait sur ses épaules en tant que successeur du symbole de la paix. Le fait de s'entraîner côte à côte avec Katsuki lui rappelait son rêve et le poussait à se dépasser. Il rentrèrent manger dans leurs maisons respectives et se donnèrent rendez-vous en début d'après midi pour aller en ville.

Dans le centre ville Izuku était attentif au moindre signe de l'apparition d'un hero à observer, son cahier en main au cas où, tandis ce que Katsuki cherchait une librairie pour acheter des mangas. Le téléphone d'Izuku vibra. Ochako lui proposait une soirée chez elle le soir même. Elle avait invité toute la classe mais vu l'heure tardive à laquelle elle avait prévenu les autres il n'y aurai que Iida, Todoroki, Tsuyu, Eijiro, Denki et lui.

- Kacchan... commença Izuku

- Ouais, je sais je viens de recevoir un message d'Eijiro.

Izuku appela alors sa mère pour lui demander la permission de sortir ce soir, elle accepta trop contente que son fils s'amuse avec ses amis. Elle lui demanda si il restait dormir là bas, il regarda Katsuki et lui demanda doucement "Je peux dormir chez toi ?" il hocha la tête. Il lui dit qu'il rentrerai le lendemain avant midi. 

___ 


héhé je me suis bien amusée à imaginer comment se réveillais Katsuki le matin, ça me semble être très plausible lol 

C'est pas si compliqué [KatsuDeku]Where stories live. Discover now