🐌

1.6K 89 4
                                    

Commande de :

Jimini33

Merci ❤

Imagine de WONHO

Bonne lecture 🤓

N/A : Nom de ton Ami(e)

#/#/#/#/#/#/#/#/#/#/#/#/#/#/#/#/

Tu étais en cours de français, ça te saouler de ouf tellement la proche elle parlait. Mais bon c'était presque la fin du cours donc tu attendais en fixant l'horloge. La sonnerie retentit dans tout le bâtiment. Tout les élèves se lèvent et rangèrent leurs affaires. Tu sortais de la classe accompagné de ta pote. Il était midi donc tu préférais aller manger avant de allais  dans ton casier. La queue à la cantine n'était pas trop grande donc ça ira très vite. Tu avais énormément faim, tu n'avais pas manger ce matin vu que tu étais en retard. Vous prenez votre plateau et vous vous placez à votre place de d'habitude.

- Eh tu sais que aujourd'hui c'est la Saint Valentin ?
- Non c'est vrai ? J'avais pas remarqué avec tout ses couples qui se bouffe la bouche comme si ils allaient mourir.

Ton amie rigola, tu lui souris et comment ça à manger. Quelques minutes après ton amie prit la parole.

- Tu as déjà reçu une carte toi ?
- Hm.. Je crois au collège mais bon il m'avait dis que c'était juste pour faire style donc ça compte pas.
- Ah ouais un désespéré quoi. Éclata de rire N/A et que tu suivais à la suite.
- Ouais j'avoue. Et toi ?
- À part des gamins pas sérieux du tout, non.
- On est deux maintenant ne t'inquiètes pas.

Tu tapotais sa main en singe de compréhension. Puis vous rigolez ensuite de ça vous finissez de manger et partit ranger vos plateaux. Quand tu allais partir un garçon te fixait depuis tout à l'heure. Tu te retournais et il tournait directement sa tête style il te regarder pas. Tu trouvais ça bizarre mais tu ne t'inquiètais pas plus que ça. Ton amie te prévenait qu'elle t'attendra devant dehors pour la petite pause. Tu lui fais signe et partis directement à ton casier quand tu l'ouvris un papier glissa par terre. Mais tu ne le vis pas, tu rangeais tes affaires. Quand tu refermais ton casier tu remarquais le bout de papier plutôt une enveloppe rouge. Tu l'as pris et en l'ouvrant tu vis une lettre.

"

T/P

Tu vas te dire que c'est un gars qui veut te faire une blague pour la Saint Valentin mais non. J'ai attendu cette fête pour te l'avouer. Depuis que je t'ai vu, au collège, je suis tombé sur le charme. Ton rire hanté mes nuits tes sourires tour de toi me faisait tomber de plus en plus amoureux de toi. Puis en 4eme tu as changé de collège. J'étais perdu sans mon bonheur qui illuminé mes journées. Après ça je t'ai enfin retrouvé ici dans se lycée. Ne t'inquiètes pas je ne suis pas un obsédé qui veut t'enfermer pour que tu sois à moi. Donc voilà je voulais te dire ça alors maintenant pendant se temps je panique, pour savoir ta réaction. Tu me connais bien ne t'inquiètes pas. Deux indices si tu veux. Je suis dans ta classe et on était très proche en 6eme.

Voila je t'attendrais sur le toit à la fin des cours pour ta réponse.

BabyGirl. "

Tu étais émue mais intriguer car tu ne savais pas qui c'était. Tu allais voir ton amie pour voir si elle pouvait t'aider.

-N/A lit !

Et prit la lettre en te regardant bizarrement. À la fin de celle-ci elle te souriait.

- Pourquoi tu souris comme ça ?
- Tu as un admirateur secret. C'est mignon !
- Je voudrais bien savoir c'est qui moi... Tu t'assis sur le banc.
- Bah il te dit ici que vous vous connaissez depuis collège et qu'il est dans notre classe. Tu étais pas amoureuse d'un garçon au collège ?
- Ah si je crois mais il intéressait pas à moi donc j'ai essayé de l'oublier comme je pouvais.
- Ah d'accord. Et dans la classe tu connais des gens d'avant ?
- Bah il y a deux meufs mais je les aimes pas et le mec beau goss avec qui j'avais des sentiments. Et que j'ai toujours enfaite. Mais ça m'étonnerait que sa soit lui.
- Pourquoi ?
-Bah parce que un mec comme ça parfait n'aimerais jamais une meuf banal comme moi.

Elle te regardait souriante.

- Quoi ?
- Mais tu le fais exprès ou quoi ?
- Tu crois vraiment que c'est lui ?
- Bien sûr que oui tout colle ! Au pire tu verras se soir.
- Ouais bon on y va il est l'heure.

Vous vous levez et partez à votre prochain cours.

~Ellipse des cours~

Pendant tes cours tu n'étais pas du tout concentrer. Déjà de base tu ne l'ai pas mais là c'est autre chose. Donc tu posais tes affaires et souffla en fermant ton casier. Ta pote était parti car elle avait un rendez-vous. Elle t'avait envoyé un Bon courage. Tu montais les escaliers en montant de plus en plus vite. Et en te disant que tout allait bien se passer. Tu ouvris la porte et vis quelqu'un debout de dos. Il avait les cheveux blanc avec pointe bleuté. Il y avait que lui pour avoir ces cheveux là. Tu marchais vers lui et tu prononça son prénom doucement.

- Wonho ?

Il se retourna et te fixa dans les yeux. Il se rapprocha car il était très loin de toi.

- Tu es quand même venu. T'as curiosité a pris le dessus.
- Oui, riais-tu, c'est... Toi qui m'a envoyé cette lettre.
- Je sais pertinemment  que ce n'est pas réciproque et que c'est très ridicule comme façon de le dire m-
- Moi j'ai trouvé ça mignon.
- A- Ah bon ?
- Oui en plus en plein dans la Saint Valentin. Et qui te dis que c'est pas réciproque ?
- Tu... ?
- Moi aussi je t'aimais quand j'étais au collège mais je me disais tout le temps que je serais pas assez bien pour toi donc j'ai laissé tomber.
- Pas assez bien ?! Mais tu es magnifique, tu as plein de charme, une personnalité énorme ! Je me demande toujours comment ça se fais que tu ne sois pas avec quelqu'un !
- Moi aussi je me pose cette question. Souriais-tu

Il te prit, tout d'un coup, ta tête et posa ses lèvres chaude sur les tiennes. L'instant que tu attendais depuis des années était enfin arrivé. Des papillons éclatèrent dans ton ventre. À bout de souffle vous vous séparez à cobtre cœur. Il te regardait.

- On est ensemble maintenant jusqu'à la mort. Souriait-il.
- Qui t'as dis que j'avais dis oui ?
- Qui t'as dis que tu avais dis non ?
- Bien joué !

Vous riez et t'embrassa une dernière fois avant que vous descendiez pour rentrer chez vous. Le lendemain tu avais prévenu ton amie qui elle était toute heureuse pour vous.

#/#/#/#/#/#/#/#/#/#/#/#/#/#/#/#/

J'espère qu'il te plait ❤et qu'il vous plaît ❤

🎶Monsta x🎶حيث تعيش القصص. اكتشف الآن