🕷

1.5K 72 10
                                    

Commande de :

poupette1910

Merci ❤

~Imagine Kihyun~

Ton réveil sonna, tu te levas et mis tes chaussons. Tu partis dans ta salle de bain en n'ayant pris ta tenue de travail. Tu pris une douche puis tu t'habillas. Ensuite tu allas chercher à manger pendant la route. Et tu partais au travail. Enfin arrivé tu montais directement à ton bureau en saluant vite fais les personnes à l'accueil. Tu t'installas et te mis au travail. Tu devais vérifier les dossiers de plusieurs personnes qui poster pour travailler ici. Tu avais entamé hier plus de la moitié, aujourd'hui tu devais le finir. Après de bonnes minutes écoulées, ton collègue d'à côté te prévenait que le patron t'attendais dans son bureau. Tu étais en panique car quand le patron te convoqué dans son bureau c'est que ce n'est pas bon pour toi. Tu marchais vers la porte du bureau et tu te remémorais tout tes gestes pour savoir ce que t'avais fais de mal. Puis quand tu avais atteint la porte tu avais peut-être trouvé pourquoi. Peut-être parce que les dossiers ne sont pas finis ? Au moment de ta réflexion la porte s'ouvrit d'un coup. La secrétaire de M.Yu était devant toi, elle te laissais passer et parti en refermant la porte. Tu voyais ton patron concentré sur ses papiers, tu le trouvais très sexy et sérieux. Il toussa et te montra la chaise pour que tu ailles t'asseoir. Tu secouais ta tête pour retirer les idées chelou sur ton patron et le regarda dans les yeux.

-Pourquoi m'avez-vous convoqué ?
-Je vous ai convoqué pour vous demandez un service. Ça serait pour m'accompagner à un dîner avec une autre entreprise.
-Euh.. Je-Je ne sais pas ! Et pourrais-je savoir pourquoi moi ?
-En ce moment je vois beaucoup d'amélioration dans votre travail donc j'en conclus que vous pourriez m'accompagner ou peut-être m'aider.
- D'accord. Je veux bien. Dis-tu hésitante.
-Vous pouvez prendre ça comme un test pour monter de niveau on va dire.

Tu sortis du bureau et souffla un bon coup. Tu n'imaginais pas ce que venait de t'arriver. Tu retournais à ta place toute chamboulée.

Plus tard dans la semaine M.Yu t'avais donné les infos sur l'entrepriseque vous allez rencontrer et qu'il allaitvous chercher le jour même. Ce qui te gêna beaucoup. Le jour J était enfin arrivé, tu t'étais vêtu d'une robe mi-longue noir avec ta belle ceinture préféré pour casser un peu le noir. Et une paire de Louboutin que tu avais acheté il y longtemps mais tu ne les aies jamais mise car tu ne voyais pas à d'occasion spécial pour mettre ça puis un petit sac. Tu te regardais pour la millième fois dans ton miroir pour bien remettre tes cheveux ou ta robe tu entendis ton téléphone vibré. C'était le patron qui te demander de sortir. Tu pris ton sac et monta dans la voiture.

Arrivée là-bas vous vous installez sur une gigantesque table, bien préparer tout était parfait. Ce que tu n'avais pas l'habitude de voir. Tu saluais poliment les invités et pris ta place. Pendant toute la soirée ils parlèrent de leur vie de riche ce qui te saoulais légèrement. Tu regardais ton patron en le contemplant. Tu le trouvais très élégant dans son costume même si il en portait tout le temps quand tu le voyais. Mais celui-là était spécial. En passant ton regard sur sa tenue tu fixais soudainement ses lèvres. Tu avais une envie de les goûtées carrément de l'embrasser. Quand un des invités te sortie de tes rêves en te demandant qui étais-tu.

-C'est une de mes employés qui a énormément de potentiel. Donc elle m'aidera a faire un choix se soir.

Tout le monde te posa des questions a quoi tu répondait juste et très poliment ce qui choqua ton supérieur.

Il était tant de rentrer toi et M.Yu vous disiez au revoir et tu partais dans sa voiture avec lui qui te suivait derrière. Pendant la soiréevous avez conclu un contrat avec cette entreprise très intéressante. Tu avais réussi a convaincre ton supérieur et même ce de l'entreprise adverse. Tu arrivais chez toi et alla te couchercar il était très tard.

Pendant deux semaines tu étais sur un dossier que tu faisais avec ton collègue et ton supérieur par rapport au dîner. Ton ami partit chercher des feuilles à côté tu lisais un document quand M.Yu se mit à côté de toi. Tu rougissais juste en le voyant à côté de toi, depuis le dîner tu étais tombée amoureuse de lui mais tu savais très bien que lui nan et qu'il avait une femme sûrement. Il te fixait donc tu tournas ta tête vers lui et lui demanda :

-J'ai quelques chose sur le visage ?
-Oui.

Tu allais te toucher le visage quand il prit tes bras en se penchant pour t'embrasser. Mais ton collègue revenus avant qu'il n'est quelque chose. En ce moment même tu le detestais à un point inimaginable.

Pendant toute cette séance il ne vous regardez même pas car il était gêné de la situation. Il t'avait convoqué à son bureau pour te dire un truc. Tu finissais ton travail et partis le rejoindre. Tu toquais à sa porte.

-Entrez !
-Bonjour, vous vouliez me voir ? Tu te rapprocha jusqu'à devant son bureau.
-Oui, Je dois vous demander un truc, il se leva et s'approchait de toi prit ta main et l'a mis sur son torse niveau de son coeur, quand vous êtes dans la même salle que moi mon cœur s'agite tellement fort que j'ai cru qu'il allait sortir de ma poitrine. Et j'ai ça depuis se dîner, vous savez ce que c'est ? 
-Oui, tu rias un peu car tu le trouvais très mignon, c'est quand vous tombez amoureux d'une personne. C'est une sorte de joie que vous ne pouvez pas la contrôler.
-Oooh...

Il eut un moment de silence en vous regardant dans les yeux. Il se rapprochait de toi et t'embrassa langoureusement. Comme si il avait peur que tu t'en aille. Puis vous restez dans les bras de l'aitre en savourant cette instant.

-Toi aussi tu les as ?
-De quoi ?
-Ces fameux papillons dans le ventre.
-Oui.

Il embrassa ton front et quand il allait t'embrassais encore sur la bouche la secretaire rentra. Elle vous regarda les yeux tout rond. Tu étais gênée en croyant qu'il allait te lâcher mais non il regarda la secrétaire et ria.

-Ne nous regardez pas comme ça voyons ! C'est juste ma femme.

Puis tu rias et il te souria.

////////////////////////////////////////////////

PUTAIN J'ÉTAIS INSPIRÉ SA RACE EEEEEH J'ESPÈRE QUE CA TE PLAIT PRCQ LA

J'PEIX PAS FAIRE MIEUX

Merci LES MONBEBE EN FORCE SISI❤

🎶Monsta x🎶Donde viven las historias. Descúbrelo ahora