# Partie 164 #
J'étais allonger et j'essayerai de penser à autre chose et j'essayer d'oublier mais c'est tellement dur et je me met à pleurais.
Et pleurais, je lui ai jamais fais de mal, jamais je lui ai jamais rien fais et il me fait ça à moi ?
J'étais au bout j'en pouvais plus, après ça j'ai fini par m'endormir tellement j'étais kao de pleurer !
On vas passer deux semaines parce qu'il c'est rien passer.
Idriss je sais pas ce qu'il devient et je veux rien savoir de lui.
J'ai changer de numéro et j'essaye de remonter la pente, je déprime pas trop grâce à Annah, Awa et Yass elles m'aident tellement mais c'est tellement dure malgré tout ça il me manque de dingue de chez de dingue.
Je me voyais pas sans lui et j'arrive pas à le zapper c'est trop dure, j'ai pas de news de sa famille et j'ai dis as Annah de ne jamais me parler de lui à part si je lui demande et pareil pour les autres.
Par contre il c'est embrouiller avec Annah et Awa après s'être embrouiller avec Yass parce qu'elles ont prit ma défense et elles lui parle plus.
Pour l'instant ma famille ne ce doute de rien et c'est mieux comme ça, le boulot sa ce passe et heureusement que j'ai repris le boulot sinon j'aurais peter un vrais plomb à force de rester chez moi.
Sa me permet de m'évader et de changer d'air, Ibrahim c'est un amour super sympa et tout franchement rien as dire, tout les deux on est une équipe de choc et au magasin sa ce passe super bien les ventes al hamdoullilah.
Mon père est passer comment sa ma donner du peps ce jour là et pour me faire plaisir il as pris une paire de chaussures classe pour lui, une pour son petite frère Aboubacar et il as prit une paire de talons pour sa chérie, il est trop mignon mon père c'est les meilleurs.
Je m'organise et ca va j'ai vite trouver mes marques, je vois comment sa fonctionne et voila quoi. Quand t'a l'autre salaud je fais rien avec lui et je ne vois rien avec lui je me contente de faire mon boulot et Ibrahim passe le voir pour arranger les trucs avec lui et quand Idriss doit récupérer l'argent du magasin c'est Ibrahim qui s'en charge et qui lui rapporte il vient jamais ou jsuis et je vais jamais où il est et c'est pas plus mal.
Que dire d'autre ma grand-mère est revenu du bled avec son mari mais il est rester 3jours et il est répartis au moins je l'ai rencontrer jsuis trop contente et elle a parler avec mon père et tout et sa ce passe super bien.
On est pas partie chez mon grand-père maternel encore mais sa ne serait tarder et de toute les façons toute la planète sait que mon père est la.
Ma tante stress pour la confrontation et mon frère et moi laisse tomber on stress comme pas possible.
Bref je pense avoir fait le tour.
Il était vers les 17h30 et j'avais presque fini le boulot quand mon téléphone sonne je regard et je vois que c'est le mec de l'accident qui s'appel Amir au passage et je décroche.
Moi : Allo !
Amir : Salam ca va ?
Moi : Al hamdoullilah et toi ?
Amir : Al hamdoullilah, ouais je t'appelle pour la location je voudrai la rendre la voiture, mais comme je peux pas le faire sa te dérangerai de le faire à ma place stp ?
Moi : Euh non, mais comment ça tu peux pas ?
Amir : La jsuis grave loin mais j'arrive vers les 21h et c'est mort sa sera fermer et demain à 7h j'ai un jugement et peut être je vais bertom donc voilà pourquoi je peux pas.

YOU ARE READING
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...