laughing jack x Jeff 🍋

1.2K 43 17
                                    


Présence de lemon dans ce chapitre


----------------------------------------------

PDV L.Jack

On fait tous un petit signe de main a Jeff, partant en mission pour trois jours.

Slender avait fait exprès de le faire partir pour que nous ayons le champs libre pour préparer son anniversaire! On espéraient juste qu'il revienne à temps et ne se perde pas en chemin, ce qui serait un peu con tout de même.

On vérifie qu'il est assez loin avant de commencer les préparatifs, comme je m'y connait en fête, Slender me laisse diriger les opérations. Je laisse les filles s'occuper du repas puisqu'elles le voulaient, et commence les décorations avec les autres.

Nous passons la journée là-dessus. C'est seulement le soir, lorsque nous finissons d'accrocher la dernière guirlande, que je me rend compte avoir oublier une chose très importante.

je n'avait aucun cadeau à lui filer!

Légèrement paniqué, je monte dans la chambre que je partage avec Will en quatrième vitesse, et fouille dans tous mes tiroirs à la recherche d'un quelconque objet encore en vie que je pourrait lui offrir.

Évidemment ce chère colocataire choisi ce moment précis pour entrer dans la pièce. Je me retourne alerté par le bruit de la porte qui se referme et tombe nez à nez face au grand yeux bleu de Will, me fixant comme si j'étais fou. Ce à quoi je faisait surement penser en cette situation.

- Tu...cherche quelque chose?

- Will tu tombe vraiment bien, j'ai peut-être légèrement oublier d'acheter un cadeau pour Jeff, tu n'aurait pas une idée par hasard?

- Légèrement oublié? Jack! Ton chère petit Jeff revient dans moins d'une demi heure tu n'aura pas le temps d'aller en ville. Par contre...

- Par contre quoi? va s'y accouche!

-  Enfin c'est juste une idée hein, mais tu pourrais essayer d'aller voir Offender, sa maison n'est pas loin d'ici.

-Offender? Moui pourquoi pas je m'entend bien avec lui après tout. Même si il collectionne les objets douteux il en aura peut-être un qui puisse faire l'affaire. Merci Will j'y vais!

- Oublie pas l'heure si tu veux pas décevoir ton Jeffrey chérie.

- Appels le encore une fois comme ça et on te retrouvera étouffer par des bonbons.

- A l'amour. me dit t'il d'une voix mielleuse.

- Arrêt de dire des conneries. Je ne l'aime pas okey?!

- Mouis bien sur évidemment c'est pas comme si tu le bouffait du regard a chaque fois qu'il est dans ton champs de vision. Aller va-s'y maintenant si tu ne veux pas vraiment être en retard.

je sort de la chambre en courant sans oublier de lui balancer un gros fuck. Moi aimer Jeff? Jamais! La seul personne que j'avais aimé était mon petit Isaac, qui était mort torturé par mes soins.

Perdu dans mes pensé j'arrive rapidement devant l'énorme demeure d'Offender. Je toque en espérant qu'il sois la , il était bien ma dernière chance de trouver un présent pour Jeff. Comme personne ne m'ouvre je décide de rentrer par moi même, la porte n'étant pas ferme a clef comme d'hab.

Je n'ai pas posé mon pied dans la pièce qu'une jeune femme à moitié nue me percute. J'imagine sans problème que c'était avec elle qu'Offender avait passé la nuit, mais désolé pour elle, toute personne nous ayant vu devait mourir, je l'attrape donc par le cou et la plaque au sol la gavant de bonbons toujours emballé jusqu'a ce mort s'en suive. Offender arriva à cet instant vêtu uniquement de son éternel manteau de cuir. IL observa la jeune femme s'étouffer avec des sucreries avant de poser son regard sur moi qui contemplait mon chef d'œuvre.

Creepypasta OS yaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant