Bonne chance Gadgeel.

929 64 175
                                    

Le présentateur _ Maintenant que l'épreuve pré-éliminatoire est terminée que les participants se présentent pour la deuxième épreuve.

Les 5 membres des 6 guildes s'avancèrent.

🐲_ A Dragon Ténébris, s'avancèrent 5 personnes. La fameuse dame aux cheveux mauves, grande et élancée. Elle portait un ensemble bleu nuit qui reflétait l'insigne de sa guilde. Son nom était Irina. Elle avait le regard froid. Son pouvoir était l'illusion.

Il y avait aussi deux petites filles jumelles, complétement pareilles. Elles avaient de petites couettes noires et des robes de la même couleur. Elles se nommaient Kita et Kira et semblaient très curieuses de voir ce genre d'évènement. La couleur de leurs cheveux éloignait les gens qui les prenaient pour des démones. Leur pouvoir consistait à hypnotiser les gens qui n'avaient pas confiance en eux.

Deux hommes les accompagnaient. L'un devait avoir dans les cinquantaines. Il portait la barbe et ses cheveux étaient noirs. La marque de sa guilde était sur son front, bien mise en évidence et de couleur rouge. Il vivait sous le nom de Koumatetsu.

L'autre, plus jeune, avait les bras ornés de millions de bracelets. Le bas de ses pantalons était complétement déchirés, ce qui lui donnait un certain charme d'après des jeunes filles du public. Son regard était vague sous ses yeux gris tout comme ses cheveux. Il répondait au nom de Raito. Il avait la capacité de changer d'apparence à volonté.

🕸_ A Lamia Scale, on retrouvait Cherrya la chasseuse de dieux céleste, Léon le rival de Gray, Yûka autrement appelé «gros sourcils», Toby alias l'homme-chien qui hurle tout le temps et Jura (le chauve). Tous étaient très motivés pour la victoire. Un peu comme le reste des équipes.

🦋_ A Fairy Tail, Wendy et Lucy, avançaient, bras dessus bras dessous, arborant un sourire ravageur auprès des jurys. Derrière eux, se battaient Gray et Gadgeel. Natsu étant inconscient, ils avaient besoin de se défouler et n'avaient pas pu attendre le début des épreuves pour se chamailler.

Gray _ J'ai dit qu'Happy aimait les maquereaux !!!

Gadgeel _ Moi je dis qu'il aime les piranhas !!!

Gray _ Imbécile. Il se ferait bouffer avant d'en avoir attrapé un.

Erza (aura noire) _ ARRETEZ DE VOUS CHAMAILLER !!!

Erza elle marchait fièrement droit devant elle. Ses cheveux écarlates se mouvaient au rythme de ses pas. Les deux garçons arrêtèrent sur le champ en tremblant de peur.

Erza (des étoiles dans les yeux) _ Je suis sure qu'Happy préfère les fraisiers comme tous les gens normaux.

Un peu plus loin, Happy qui avait entendu toute la conversation soupira longuement.

Happy _ Vous n'y connaissez rien. Je préfère les sardines et de loin. Natsu lui au moins il le sait.

Natsu lui manquait affreusement. Pourtant, lorsqu'il était allé le visiter à l'infirmerie, son visage était toujours aussi noyé de larmes. Le voir ainsi lui fondait le cœur. Polyussica, qui s'occupait de lui à la demande de Macarof, n'avait jamais vu ce genre de réaction de la part d'une personne dans le coma. Au début elle lui effaçait ses larmes, mais il n'arrêtait pas d'en verser alors, lasse, elle avait jeté l'éponge.

🐯_ Saber Tooth était composé de ses plus puissants mages. Minerva et Yukino avait tissé de forts liens d'amitié. Les temps où Minerva se croyait supérieure aux autres étaient révolus. Elles avaient même décidé d'enfiler les mêmes robes violettes. Yukino se sentait gênée mais Minerva l'aidait à sentir la confiance.

Orga, marchait aux côtés de Rufus avec les mêmes tenues que d'habitude. Mettre des uniformes ne les intéressait absolument pas. L'un avec son chapeau de mousquetaire et l'autre avec ses cheveux verts, ils s'avançaient d'un pas long mais ferme.

END... Pas exactement.Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon