Anniversaire en retard.

666 22 14
                                    

Bon, il va falloir que l'on m'explique comment vous faîtes pour lire cette chose T-T.


Je me suis dit, sur un coup de tête malheureux : "Et si je corrigeais END...Pas exactement pour la réactualiser ? Il y a toujours des personnes qui votent et commentent, c'est agréable"

Quelle horrible décision !

Ne parlons pas des dialogues en mode théâtre que j'ai encore du mal à corriger ici-bas. Le scénario ;-;. Je ne sais pas comment il a pu tenir debout jusque-là. C'est...étrange... Sans parler des syntaxes bizarres, des fautes d'orthographe, des personnages...euh...très prévisibles dans leur paroles.

Vous qui lisez toujours cette chose, je ne sais pas comment vous remercier. Cette une histoire qui a commencé le premier janvier 2018 (souhaitons un joyeux anniversaire en retard dans ce cas), était tout d'abord une simple vengeance.

J'avais un peu marre de voir Natsu ridiculisé par son comportement et tout...T-T.

C'est ma première fanfiction. En fait non, c'est la première histoire qui fait plus de trois pages Word sur mon ordi et que j'ai finie. C'est un peu émouvant ;-; (pour moi)

Les commentaires ne sont pas négatifs, vous avez réagi avec les personnages, vous avez ris avec eux (même pour des raisons qui me sont un peu inconnues XD). Je me souviens mot pour mot de mon tout premier commentaire : toute ma famille a eu le droit de le lire XD.

C'est sûrement grâce à cette histoire que j'ai décollé en écriture, aussi pitoyable soit-elle. Je suis contente, en retard, de cette aventure, c'était plaisant. Vous êtes géniaux à mes yeux.

Je me suis perdue à nouveau, bref bref:

Merci beaucoup (😭😭😭😭) !
Et joyeux anniversaire en retard à cette petite chose ^-^

END... Pas exactement.Where stories live. Discover now