Chapitre 35

2K 102 42
                                    

J'ai raccroché la douleur étais insupportable ... Sei... Mon amour est mort...
La porte de la chambre s'ouvri sur Reyes encore endormi. Il monta sur le lit et ce lova contre mon torse. Je le serre contre moi en essayant de retenir un minimum mes larme.

R-Pouquoi t'es triste Daïdaï ?

Je le desserre un peu mon étreinte pour pouvoir le regarder. Comment faire ? Comment lui dire qu'il ne reverra plus jamais son papa ? Comment annoncer ça a un petit de 5 ans ?

-Écoute il vas falloir être courageux mon bébé... Tonton Midorima viens de m'appeler.. Il est arrivé quelques chose a ton papa... Je suis désolé... Ses petits yeux commençait a pleurer mais je ne dois pas m'arrêter... Je dois lui dire je peu pas lui mentir... Ton papa est parti ... Il a rejoint les étoiles..

Il fond en larme en s'accrochant a mon t-shirt. Je le serre encore plus contre moi. Mes larmes rejoingnent les siennent..
-Je suis désolé si tu savais..
Ma douleur s'intensifie et mon coeur est brisé... Pourquoi ? Pourquoi cela arrive alors que tout allais bien ? Que l'on était enfin réuni ..?

Après plusieurs minutes mon bébé s'endormit épuisés par ses larmes.. Je le couvri avec la couverture et sortie de la chambre. Il était 5h du matin... Je me décide d'appeler Bakagamie.. J'ai.... je peu pas rester seul j'ai besoin de quelqu'un

-..aho..?

-....Akashi... a..a eu ...un...acci..accident...

-J'arrive tu bouge pas !

Il raccroche et je part dans la salle de bain. Je me passe un coup d'eau sur le visage. Je me regard et ne me reconnais pas.. Mes yeux son rouge et ma peau pâle trop pâle des cerne son déjà pris possession de mon visage..

J'ai mal mon coeur hurle de douleur.. Mes mains s'agrippe a la vasque. Mes larme refont surface et je frappe le miroir qui ce brise en Millier de morceaux. Un peu comme moi actuellement.. Je me tourne et glisse le long du meuble.
Mon corp tremble et mes l'arme  coulent toujours. Ma mains en sang ne me fais même pas mal je suis comme coupé du monde.

Un bruit sourd ce fait entendre dans l'appartement. Kise et Bakagamie arrivent en trombe vers moi

k-Aho !

ki-Aomine-chi !

-Il est parti... Il est ... *pleur*

Je me mord la levre inférieur pour ne pas réveiller Reyes avec mes sanglots je ne veux pas qu'il me vois dans cet état.
Kise viens me prendre dans ses bras mais je ne lui répond pas. Bakagamie lui s'occupe de ma mains. Je sens les tremblement de Kise et vois bien que Bakagamie ce retiens pour moi.

K- Lève toi Aho

Il me tira par le bras et me m'entraîna dans le salon. Il me déposa sur le canapé et partie préparer un café. La porte de la chambre s'ouvrit sur Reyes. Je me lève en essuyant mes larmes, je le prend dans mes bras puis retournons sur le canapé.

Il s'assit sur mes genoux face a moi et tenant mon haut entre ses petites mains. Je lui embrasse le front tout en caressant ses cheveux.
Personne ne parle l'ambiance est pesante.. Je décide alors de me reprendre pour Reyes. Il a deja perdu son papa et je peu pas lui infliger ma douleur... Je coupe alors le silence.

-Le père de S..Sei.. A envoyé son jet. Le chauffeur arrivera a 9 h pour nous y conduire.

Ki- Aomine-chi.. ça..

-Oui je vais bien enfin mieux...je dois le faire pour lui..

K-Je comprends

Tout en gardant Reyes dans les bras je partie faire nos sac. Une foi fais nous prime notre bain ensemble. Contrairement a d'habitude c'était calme trop calme..
A 9 h le chauffeur arrivera. Des journaliste étais déjà présent devant chez nous. J'ai mis des lunette de soleil pour cacher mes yeux. Et tenais fortement Reyes contre moi pour que personne ne puisse voir son visage larmoyant.

Un peu de réconfort...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant