bonus part 4

1.2K 81 6
                                    

Une foi les bruits de pas disparu. Je part m'enfermer dans ma chambre. Je m'allonge dans le lit. Je cache mon visage dans les cousin et laisse mes larment zebrer mes joues.

Au final c'est peu être pas plus mal ce qui m'arrive ? Ho moins je vais pouvoir l'oublier et passer a autre chose...

D- Bonhomme ? Pourquoi t'es dans le noir ?

Je ne l'ai même pas entendu rentrer dans la chambre. Il s'avance et ce pose sur le bord du lit. Doucement il relève mon visage pour pouvoir me voir.

D- C'est Isaac ?

Je ne lui répond pas mais le prend dans mes bras. Je cache mon visage dans son cou et pleur. Je sens sa mains contre mon dos pour me calmer.

D- Chutt aller raconte moi ce qu'il c'est passé

Je reprend ma respiration avant de m'éloigner de lui pour lui répondre. Vus que je n'ai pas vraiment d'ami je me confie essentiellement a Daïdaï. Après ce qu'on a vécu on est devenu vraiment proche.

-Il a une copine... J'ai ..j'ai perdu mon sang froid... Je lui ai tout dis..maintenant je l'ai perdu..

D- Et lui il a dis quelque chose ?

-Non il est parti sans rien dire ...

D- tu sais que je suis nul pour réconforter alors juste essaye de te calmer et dors. Et on pourra parler quand tu sera plus calme d'accord ?

-Hum...

Il me pousse délicatement et me recouvre avec la couverture. Il m'embrasse sur le front avant de me laisser seul.
J'essaye de m'endormir mais son visage me reviens sans cesse. Et bien sur sans surprise je pleur ... Encore...

Je me réveille avec un mal de crâne horrible.. Je sort du lit difficilement. Lorsque enfin je me tien debout, ma vision ce trouble quelque seconde. Je marche vers le salon en m'aidant des mur. Je crois que je fais une crise... Quand j'étais petite elles ce manifestaient par de forte fièvre mais en grandissant ca c'est transformé en malaise.
Je me traine jusqu'à apercevoir Daïdaï dans la cuisine. Lorsqu'il m'entend arriver il ce retourne mais a ma vus il perd son sourir et ce précipite vers moi.
Ma vision ce trouble encore puis un choc et enfin plus rien.

Bip

Bip

Bip

J'ouvre difficilement les yeux et analyse l'endroit ou je me trouve. Les vieux mur blanc et le bruit des machines ne trompe pas. Je suis a l'hôpital.. Ça faisait un moment que j'avais pas fais de crise.. et celle la était plutot forte.
J'essaye de me relevé un peu mais deux poid m'en empêche. En faite les jumeaux sont sur le lit Kanon a ma droite et Saga a ma gauche. Daïdaï a du prévenir Tetsuya.
Saga ce réveil car j'ai un peu trop bougé. Il me souris et me prend dans ses bras ce qui réveil Kanon qui s'empresse de faire pareil .

Ka- Ta pas le droit de partir !

Sa- Tu nous a fais très peur !

-Je vais bien ne vous inquiétez pas. C'était juste une crise rien de grave.

Ka- C'est pas vrais !

Sa- T'a dormis longtemps !

-Ah bon combien de temps ?

I- Presque une semaine.

Je relève la tête et vois Isaac dans l'encadrement de la porte. Je ne sais pas comment me comporter avec lui.. Car même si pour lui notre ''discussion'' a eu lieu il y a une semaine pour moi elle a eu lieu hier. Et je me sent encore mal pour ce que je lui ai dis..

I- Bon j'y vais je voulais juste voir si tu aller bien salut.

Il est froid. Il n'a jamais été comme ça avec moi... Alors qu'il ferme la porte mes yeux commence a me brûler et je me remet a pleurer.

Ka- Ça va pas ? T'a mal ? Saga vas chercher tonton !

-Non ça va ne t'inquiète pas

Ka- Saga va y quand même

Il part alors que Kanon essuie mes joue avec ses petite mains.

Ka- Quand t'a dis que t'aimais Isaac différemment de nous, tu voulais dire comme mon papa aime mon autre papa ?

-Oui... Mais lui ne m'aime pas de la même façon..

Ka- C'est pour ça que vous êtes bizarre ?

-Oui c'est pour ça... Et j'ai aussi dis des choses méchante..

Ka- Alors dis lui pardon

- C'est plus compliqué que ça .. même si il me pardonne jamais il ne redeviendra comme avant..

Un mois que je suis sortie de l'hôpital et une semaine que les cours ont repris.
Durant ce mois je n'ai pas eu l'occasion de parler a Isaac. On peu dire qu'il m'evite. Lors des rare repas ou il était présent il ne m'a pas adressé la parole pourtant j'ai essayé d'engager la discussion.
En vrais cette distance me ronge de l'intérieur c'est horrible.. Et le pire c'est que ça copine est en dernière année a mon lycée donc je l'ai vois régulièrement ensemble devant les grilles..
Je ne montre rien et garde tout pour moi. Même si je sais que mon comportement me trahis.. Je mange peu et ne sort pratiquement plus de chez moi a part pour les cours et encore..

Ce soir les parents sont au resto et je me retrouve avec Isaac a surveiller les petit.. Une magnifique soirée en perspective ( noté bien l'ironie). Le repas ce passe dans une ambiance assez froide les petit ont remarqué la tensions entre nous. Je leur met un film puis m'éclipse discrètement. Je me sent mal encore plus que d'habitude.. J'ai comme la nausée c'est horrible.. Je part m'allonger dans mon lit avec un basine au cas ou.

La porte s'ouvre sur une petite tête bleu qui me rejoint.

Ka- T'es malade ?

-Oui je me sens pas bien tu peu retourner avec les autre

Ka - t'es sur ?

Je me relève pour me mettre assis sauf que j'ai bougé trop vite. Je sent un liquide chaud remonter le long de mon oesophage et je vomis.

Je me relève et croise le regard pétrifié de Kanon. Je ne comprends pas tout de suite. C'est quand je reconnais le goût metalique dans ma bouche que je me rend compte que j'ai vomis du sang.

Isaac alerté par le bruit arrive dans la chambre et cour vers moi lorsqu'il vois le sang.
Une deuxième monté de sang arrive et je recommence.

I- Allô les pompier ! J'ai mon ..mon amis qui vomis du sang oui d'accord je vous attend !
Kanon retourne au salon et dis a Nina d'appeler les parents ! Maintenant !

Mon corp tremble j'ai peur .. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Isaac me prend dans ses bras et me cal contre son torse pour me calmer.

Les pompier arrive rapidement et Isaac monte avec moi dans l'ambulance.

Un peu de réconfort...Where stories live. Discover now