Prologue

2K 194 132
                                    

- Appa, Appa ! Dépêche toi !

Faisant le tour de l'appartement en courant, l'enfant finit par sauter dans les bras de son père en rigolant doucement. Baekhyun, lui, ne peut s'empêcher de sourire en glissant sa main dans les cheveux bruns de son fils, les secouant légèrement.

- Tu as raison mon chéri, nous allons être en retard sinon.

- Tu m'emmènes à l'école aujourd'hui ?

- Non, c'est papa qui le fera d'accord ?

Faisant une petite moue boudeuse, Taehyung hoche cependant doucement la tête avant de chercher son sac d'école et sa petite valise qu'il transporte toujours quand il va d'un parent à l'autre.

- Tu devrais être content, tu vas pouvoir revoir Jimin mon ange.

- Oui mais... Je le vois déjà à l'école Jimin ! Toi je te vois plus pendant trop, trop longtemps...

- Une semaine passe vite tu sais ? Et puis je viendrai te voir.

Le jeune père s'agenouille face à son fils, souriant de son sourire particulièrement rectangulaire avant de lui ébouriffer à nouveau les cheveux. Le plus jeune rit, avant d'hocher doucement la tête.

- Allez va vite mettre tes chaussures, je vais finir en retard sinon !

Taehyung acquiesce avant de trottiner vers l'entrée, où sont disposées ses chaussures. Baekhyun en profite pour attraper son téléphone, envoyant un message à son ex petit-ami Taeyong, le prévenant qu'il allait bientôt arrivé avec leur fils, pour l'échange hebdomadaire. Quelque chose que Baekhyun déteste au plus haut point. Pourtant, il n'a pas vraiment le choix, c'est ce qui est précisé dans le contrat de la garde partagée. Il soupire lentement, avant de prendre sa mallette, remettant sa cravate en place.

- Je suis prêt Appa !

- Très bien, nous pouvons y aller alors.

Prenant la petite main de son fils entre la sienne, il sourit avant de quitter le petit appartement, fermant la porte à clé derrière lui. Il aide Taehyung en prenant sa petite valise pour qu'il ne soit pas trop encombré avant de sortir du bâtiment. Il ouvre la voiture avant d'ouvrir la porte, installant son petit coeur sur son rehausseur, l'attachant ensuite tranquillement. Il embrasse sa joue et déposé ses affaires de cours et sa valise à côté de lui avant de refermer la porte, entrant à son tour dans la voiture.

- Appa ?

- Oui mon coeur ?

- Pourquoi tu n'entres jamais avec moi quand tu me déposes chez papa..?

- Parce que... Hum, je n'ai pas le temps tu sais, je dois aller travailler directement.

Baekhyun soupire doucement, allumant le contact. Les lèvres pincées, il s'attacha, avant de démarrer la voiture. La vraie raison était qu'il ne voulait plus jamais croiser la route de Lee Taeyong, même s'il n'en a vraiment pas le choix. Il doit forcément le voir deux soirs minimum par semaine, pour pouvoir voir son petit ange. Pourtant, ça ne lui fait pas plaisir, loin de là, et il pense à aller voir un avocat, pour commencer le processus d'une garde exclusive. C'est la meilleure solution après tout. Se garant après une dizaine de minutes devant la maison de son ex, il sort de la voiture, cherchant un Taehyung à moitié endormi ainsi que ses affaires de cours, et sa valise pour la semaine chez son autre père. Portant son enfant dans les bras, il referme la porte et verrouille la voiture. Taeyong attend déjà devant l'entrée, assit sur une des marches d'escaliers.

 Taeyong attend déjà devant l'entrée, assit sur une des marches d'escaliers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Love Intentions {CHANBAEK}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant