2 - Part 1.

1.4K 176 69
                                    

- Il faut que tu viennes Baekhyun.

- Quoi ? Mais c'est quoi cette histoire ?

- Taehyung est avec moi. Tu crois pouvoir nous rejoindre ?

- Taehyung est à l'école.

- J'ai été appelé. Je suis dans le bureau du directeur avec lui. Tu peux venir, s'il te plait ?

- Je... Je viens tout de suite.

Baekhyun raccroche immédiatement. Il ne comprend rien du tout. Qu'a fait son fils pour se retrouver dans cette situation ? Il se lève doucement, avant de s'incliner, s'excusant.

- Je suis désolé... Je dois partir d'urgence. Pourriez-vous prévenir Monsieur Park ? Je suis vraiment, vraiment désolé de devoir partir comme ça...

- Ne t'inquiètes pas, on s'occupe de tout !

Jongdae sourit joyeusement, faisant légèrement sourire Baekhyun qui s'excuse à nouveau. Il observe Kyungsoo, lui promettant silencieusement qu'il lui raconterait toute l'histoire une fois celle ci terminée, avant de partir précipitamment. Entrant dans l'ascenseur, le jeune homme commence à paniquer. Son fils n'est vraiment pas du genre à faire des bêtises, il est même un enfant vraiment doué pour son âge. Glissant nerveusement ses mains dans les cheveux, il sort rapidement de l'ascenseur avant de trottiner vers sa voiture, sortant les clés de sa poche a l'aide de sa main tremblante. Il l'ouvre, se faufile à l'intérieur et allume le contact en s'attachant. Il est à environ 15 minutes de l'école. Il souffle lentement, avant de partir, sortant du parking. Il tape de manière irrégulière sur le volant à l'aide de ses doigts en regardant attentivement la route. Les lèvres pincées, il jette parfois un œil à son téléphone. C'est la première fois depuis deux mois qu'il prie pour avoir un nouvel appel de Taeyong. Après 18 minutes, il arrive enfin devant l'école. Il se gare en vitesse, avant de sortir de la voiture, la verrouillant derrière lui. Il se met alors à courir dans l'établissement, s'arrêtant une fois dans le couloir. Il voit alors Taeyong, au fond de celui ci, l'attendant certainement. Prenant son courage à deux mains, Baekhyun s'approche prudemment, les sourcils froncés.

- Où est Taehyung ?

- Il discute avec le directeur.

- Tu vas m'expliquer ce qu'il s'est passé à la fin ?

- Il a insulté son professeur. Bien sûr, ce n'était que des insultes d'enfants, mais ça en reste quand même.

- Pardon ? Pourquoi aurait-il fait ça ?

- Le directeur pense qu'il est boulversé. Il pense qu'il serait en phase de dépression.

- En dépression ? Il serait en dépression à cause de nous ?

- On devrait aller voir des spécialistes.

- Tu veux l'effrayer ?! Il n'a pas besoin de ça.

- Et tu proposes quoi alors ?

- Qu'on en parle avec lui. On ne lui demande jamais comment il se sent... On devrait lui donner la parole.

Taeyong soupire doucement, mais fini quand même par acquiescer à l'idée de son ex petit-ami. Après tout Baekhyun n'avait pas vraiment tord, ils avaient toujours exclu Taehyung des grandes discutions, ou plutôt des disputes. Baekhyun soupire lentement avant de se tourner en entendant des pas précipités dans le couloir. Un enfant court jusqu'à lui, et Baekhyun fronce les sourcils en s'agenouillant.

 Un enfant court jusqu'à lui, et Baekhyun fronce les sourcils en s'agenouillant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Love Intentions {CHANBAEK}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant