6.

616 87 53
                                    

Byun Baekhyun.

Bon... Heureusement que tout le monde a cette table est civilisé. Pour le moment tout ce passe à peu près bien. Mis à part tous les regards noirs de Sehun ou Kyungsoo qui sont adressés à ce cher Taeyong qui fait de son mieux pour les ignorer. Ça doit être compliqué pour lui. Je ne dis pas que je le pleins, au contraire ! D'un côté il le mérite. Je reporte mon attention sur la conversation entre Chanyeol et Jongin.

- Et donc, tu es entrain de me dire que Baekhyun vous a vu, mais tu as décidé de traumatiser mon pauvre assistant en pensant que je n'étais pas au courant de votre relation que vous ne savez mais alors pas du tout cacher ?!

- Euh... Oui ?

- Kim Jongin. Tu n'es pas possible.

Ah oui... Cette fameuse fois. Je ne savais pas que Chanyeol se doutait de quoi que ce soit. Je veux dire, Kyungsoo est mon plus proche ami et je n'ai jamais soupçonné ne serait que Jongin et lui se connaissent. Et bien j'avais totalement tord hein. Après je ne lui en veut pas forcément pour ça, les relations mêlant privé et professionnel étant généralement assez mal vues. Je trouve ce concept assez idiot en soit. Taehyung, à part ça est très content de revoir son oncle. J'ai aussi remarqué que Chanyeol aimait beaucoup les enfants. Il a une personnalité qui fait que les enfants l'apprécie énormément. Taehyung en est tellement fan qu'il a déjà promis de lui faire rencontrer Jimin un jour. Ça veut dire qu'il l'aime déjà beaucoup alors que ça ne fait que 2 heures qu'il l'a rencontré.

- Appa ! J'ai oublié de te raconter.

- Quoi donc mon ange ?

- Il y a un nouveau à l'école! Il s'appelle... Euh... Jeong... Jongguk? Jeongook peut être..?  Le voilà totalement perdu dans ses pensées, essayant de mettre un nom sur la nouvelle tête.

- Jungkook il me semble, chéri. Rattrape doucement Taeyong.

- Oui voilà ! Jungkook ! Il est très très gentil! Il a déjà tout plein d'amis.

Taehyung continue alors de nous parler de sa nouvelle connaissance pendant plusieurs minutes. Il a l'air très emballé, ne cessant de sortir son magnifique sourire rectangulaire. Je vois qu'il est très heureux de s'être fait un nouvel ami, et je trouve ça adorable. Avec ce qu'il se passe en ce moment pour lui, il en a vraiment besoin. Je redoute d'ailleurs grandement cette discussion que l'on doit avoir avec lui. J'ai peur de se qu'il pourrait dire, ce qu'il s'imagine du haut de ses 6 petites années. Je l'aime tellement. Je souffle un bon coup pour tenter de reprendre contenance avant d'essayer de me focaliser sur la principale discussion qui fuse, c'est à dire celle entre Chanyeol et... Mon fils. Tout à fait logique.

- Mais je connais sa maman ! Jeon Yoora. Elle vient de commencer le travail. Je suis sûr que si je lui dit que tu connais son fils, tu pourras le voir même en dehors de l'école.

- C'est vrai ça !? Mais ce serait trop bien ! Tu es le meilleur Channie.

Love Intentions {CHANBAEK}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant