Chapitre 5

29 4 4
                                    


Une fois le film terminé, Luca me raccompagna chez moi ( Je devrais sérieusement le demander en mariage un de ses jours). Il avait dus remarqué qu'il s'était passé quelque chose car, suite à « l'incident » des toilettes, j'étais rentrée dans la salle de cinéma toute pâle et je crois que mes pleures avait fait couler mon mascara. Cependant il n'avait rien dit a ce propos, comprenant de lui même qu'il ne valais mieux pas aborder le sujet. Oui, je devais vraiment lui faire ma demande. Durant tout le trajet, Luca fit la conversation seul tandis que je l'écoutais sans rien dire. J'en était incapable de toute façon. J'étais bien trop obnubilée par cet homme. Rhys Sarvin. Il y avait quelque chose qui clochait chez lui. Quelque chose de pas net. Il était à la fois dangereux et étonnamment... comment dire, pas vraiment gentil mais... Si, il était gentil.

Ça s'arrange pas dans ma tête, voila que je trouve mon agresseur gentil. Il ne manquais plus que je l'apprécie, ce serait le pompon

Je serrais dans ma main le petit bout de papier qu'il m'avait donner. Celui avec son numéro. J'avais convenus de le jeter mais je n'y arrivais pas. Et puis après tout, il n'y avait rien de mal a le garder. Du moment que je ne l'utilisais pas. L'auto-persuasion, ça marchais à tous les coups.

Une fois arrivée devant chez moi, je dis au revoir à Luca et je montais jusqu'à mon appartement. Je rentrais sur la pointe des pieds pour ne pas me faire remarque. Mon père ne serais pas content que je sois sortis alors, mieux valais ne pas le croiser. Je jetais un coup d'œil dans le salon mais il n'y avais personne. La lumière dans la chambre de mes parents était éteinte donc, j'en convenus qu'ils devaient dormir. Qui pouvais dormir à 22h10 ? Cela me dépassait. En même temps, j'étais plutôt petite pour mon âge donc beaucoup de choses étaient plus grandes que moi .Ok, j'avoue, j'avais déjà fait plus drôle.

Je me rendis dans la cuisine ou mon père m'avait laissé une assiette de pattes accompagnée d'un mot me disant que je n'aurais pas du sortir et de ne surtout pas les réveiller. Super, quelle belle famille nous formions. Je commençais à manger sans pouvoir m'empêcher de me demander pourquoi certaines personnes pensais que dieu était un monstre constitué de pâtes. Et en plus, dans certains pays, le Pastafarisme ( c'est quoi ce nom ? ) est considéré comme une religions. En Pologne par exemple. Je devais peut-être penser a y déménager. Enfin, pourquoi pas après tout, on verra bien plus tard si c'est vrai.

Je finis de manger et après avoir tout ranger, je me dirigeais vers ma chambre. Je déposais ma veste sur le dossier de ma chaise et ma sacoche par terre et je lançais de la musique avant d'aller dans la salle de bain me brosser les dents et me démaquiller. Une fois cela fait, je mis un nouveau pyjama avec l'inscription : « Il y a des hommes parfaits aux quarte coins du monde. Malheureusement la Terre est ronde » et je m'assis a mon bureau. J'étais tranquillement entrain de regarder des vidéos ( un peu débiles, je l'avoue ) quand une pensé me vient à l'esprit. La dernière fois que je m'étais endormis, j'avais eu une visite de mon charment ami imaginaire. Est ce que Ahren allais revenir cette nuit ? Est ce qu'il allais me hanter tous les soirs. Même si j'avais toujours rêvé de lui tous les soire, je redoutais qu'il revienne physiquement. Ou peut être que j'en avais envie. Le voire me prouverais que je n'avais pas rêvé. Ou alors que je suis vraiment totalement irrécupérable. Mes interrogation furent bientôt interrompus par le sonnerie de mon téléphone.

- Salut Éline, tu est ou ? Demanda Lisa en criant. Il faut dire qu'il y avais un tel bruit de fond que j'étais surprise de réussir à l'entendre.

- Hey Lisa. Je suis chez moi pourquoi ? Il y a un problème ? Tu est ou ? Ok, ça fait beaucoup de questions.

- Oui, oui à quoi ? tu as oublier la soirée ? Merde,la soirée. D'où le bruit derrière elle.

- Je suis vraiment désolé, j'ai complètement oublier. Je peux être là d'ici 40 minutes, ça ira ?

Trouve moiDonde viven las historias. Descúbrelo ahora