J'adore les chansons. Non seulement les écouter, mais aussi les chanter. Surtout les chansons de Taylor Swift, Lady Gaga et d'autres chansons de célèbres chanteuses.
Cependant, il y a environ quatre ans, quelque chose de terrible est arrivé. Et quelque chose a mis fin à mon amour pour le chant... de façon permanente.
J'étais une étudiante à Junction City High School (Je suis maintenant à l'Université de K-État) et pendant ce temps je ai eu une amie. Son nom était Sadie.
Sadie était une belle fille. Elle avait de longs cheveux qui étaient très longs, la couleur de ses cheveux étaient blonds électrique avec pointes noires (mais elle teignait ses cheveux à pointe bleu avec du noir), ses yeux étaient gris verdâtre et ses oreilles étaient en quelques sortes comme celles des elfes.
Sadie avait toujours été très gentille avec moi. Nous étions amies depuis que nous nous sommes rencontrées dans la 2ème catégorie. Sadie était une chanteuse incroyable et son rêve était de devenir une superstar de la pop. Sadie et moi avons été victimes d'intimidation par d'autres enfants quelques années après que nous nous étions rencontrées, mais nous avons été acceptées par eux autour de la 7e année.
Elle m'invitait aussi à des soirées pyjama, des films et d'autres choses amusantes à faire pour les adolescents. Presque chaque fois que je venais, j'avais toujours entendu son chant "Applause" de Lady Gaga (qui était sa chanson préférée).
Sadie était la meilleure amie que je n'avais jamais eue.
Cependant, un jour à l'école, Sadie était malade et a dû rester à la maison. Quand l'école était finie, un groupe de la moyenne, les filles populaires est venu vers moi.
Emily, la fille plus vile et la plus populaire à l'école, m'a parlé et m'a dit que demain, quand Sadie reviendrait, elles voulaient l'embarrasser devant toute l'école, et en échange, ils vont me donner des réponses à toutes les test pour le mois prochain.
Évidemment, j'ai refusé d'accepter cet accord horrible. Mais quand j'ai dit que Emily, elle m'a menacé une seconde plus tard. Elle m'a aussi montré une photo, et je avais peur instantanément. C'était une photo de moi en train d'embrasser mon petit ami Cameron ! Mais ça s'était passé il y a près d'une semaine, et chez moi ! Ces filles m'ont espionnée ?!
Emily m'a dit que si je n'étais pas d'accord d'embarrasser Sadie, elle imprimerait cette photo dans le journal de l'école (depuis, elle travaille pour lui) et que tout le monde a lira ! Ce serait m'intimider, taquiner et Cameron dit que si quelqu'un a découvert le baiser, il romperait avec moi!
Soupirant et sentant le regret plonger en moi, j'ai accepté.
J'avais prévu que je dirais tout Sadie après l'embarras et j'espèrais qu'elle comprendait...
Le lendemain est venu plus vite que je le voulais, et j'ai eu le plan parfait pour embarrasser Sadie.
L'école a été d'avoir une réunion dans la salle de gym et Sadie était toujours la dernière à entrer dans la salle de gym. Quand elle a ouvert la porte, le seau de peinture que je avais placé sur le dessus de la porte s'abattit sur elle, renverser de la peinture multicolore et permanente sur tout le corps et les cheveux (j'avais essayé de trouver de la peinture facilement lavable, mais je n'en avais pas trouvé). Les enseignants se sont précipités pour l'aider, mais les adolescents se moquaient d'elle. Je riais aussi, mais ce était un rire faux ; Je ne devais pas tromper Emily, qui était assise à côté de moi et me regardait.
Sadie n'avait jamais été plus embarrassée de toute sa vie! Elle sortit de l'école en pleurant, ce qui l'a aussi embarrassée.
Je me sentais vidé, coupable et tout simplement horrible pour mon crime. Mais à la fin, Emily a tenu sa promesse: elle déchiqueté à la photo de moi et Cameron puis m'a donné une note qui a tenu des réponses à chaque test que nous avions pour le reste du mois. Mais je n'aimais pas à l'heure actuelle; Je avais le cœur brisé pour ce que j'avais fait à Sadie.
Après la réunion dans la salle de gym, je suis allée à mon casier et j'avais pris mon téléphone. Je ai envoyé un texto Sadie pour se réunir dans le lieu habituel (qui était un parc dans son quartier, à sept miles de la mine) après l'école. J'avais attendu pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'elle m'a envoyé un texto disant "Ok".
Une fois l'école terminée, je me suis précipité vers le quartier de Sadie et suis arrivé au parc. Quand je suis arrivé, je ai vu que Sadie était déjà là. Elle était assise sur une des balançoires, une main tenant les chaînes qui retenaient les balançoires et une autre qu'elle semblait avoir devant elle.
"Sadie?" Lui criais-je, en espérant qu'elle se retournerait. Elle ne l'a pas du tout fait. Sadie était juste assise là, muette comme une pierre.
"Sadie?" J'appelais à nouveau, cette fois un peu plus fort. Toujours rien.
"Sadie !" Avais-je hurlé cette fois, mais j'avais eu le même résultat: rien.
Je ne pouvais pas attendre plus longtemps. Je me dirigea vers elle et avais attrapé son épaule. J'ai tourné la tête et fermer les yeux parce que j'avais peur de lui faire face. En quelques secondes d'hésitation, j'ai finalement trouvé la force d'ouvrir les yeux et tourner ma tête, mais ce que je ai vu m'a horrifié.

ESTÁS LEYENDO
Recueil de CreepyPastas
Terror╔═══════════╗ 𝓦𝓮𝓵𝓬𝓸𝓶𝓮 ~ ╚═══════════╝ 𝓒𝓮 𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮 𝓬𝓸𝓷𝓽𝓲𝓮𝓷𝓽 𝓺𝓾𝓮𝓵𝓺𝓾𝓮𝓼 𝓒𝓻𝓮𝓮𝓹𝔂𝓟𝓪𝓼𝓽𝓪𝓼, 𝓬𝓮𝓵𝓵𝓮𝓼 𝓭𝓮 𝓫𝓪𝓼𝓮𝓼 𝓷𝓸𝓽𝓪𝓶𝓶𝓮𝓷𝓽. • 𝙼𝚎𝚜 𝚖𝚙𝚜 𝚗𝚎 𝚜𝚘𝚗𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚘𝚞𝚟𝚎𝚛𝚝𝚜, 𝚗'𝚊𝚕�...