The Doll Maker

180 6 0
                                    

Il était une fois un homme qui a fait les belles poupées de toutes les formes et des tailles. Il a même fait la vie des poupées de taille. Beaucoup ont demandé ceux des poupées chères et exquises et quoique ces poupées aient amené l'homme humble beaucoup d'argent il a vécu modestement avec son jeune fils Vine. Le jeune garçon a été fasciné par le travail de son père. Les parties de poupée et les poupées finies ont rempli la maison. Chacun était unique et avait leur propre belle personnalité. Vine observerait dans la fascination comme son père peindrait les lèvres délicates sur leurs visages pâles. Il a voulu être comme son père un jour et créer des objets d'art magnifiques. Un jour un homme d'affaires riche a demandé une vie ornée la poupée de taille du fabricant de poupée humble, il s'est fait appeler Gier. Cependant le fabricant de poupée a refusé de faire la poupée en découverte Gier était courbe et a voulu la poupée pour moyens pervertis. Gier est devenu mis en colère au refus de fabricants, si mis en colère qu'il a envoyé des bras embauchés pour se débarrasser du fabricant de poupée. Les fabricants de poupée à la maison ont été embrasés.

Il s'est sacrifié pour sauver son fils des flammes. Vine observée dans la terreur et l'inquiétude comme son père a brûlé vivant avant lui. Ses larmes se sont seulement évaporées à la chaleur comme il a observé son tour domestique aux décombres et la cendre. Il a sangloté sur les restes de son père, entouré par carbonisé se rappellent de sa maison, des belles poupées ornées. Ils ont été maintenant fondus, déformé, les atrocités défigurées vilaines de ce qu'il était une fois. Vine a fouillé l'épave de ses mains minuscules, essayant de trouver quoi que ce soit qui peut avoir réchappé de la flamme.

À la fin tout qu'il pourrait trouver était une vie l'oeil de poupée rose de verre de taille. Il en forme d'une coupe cela dans ses mains et tenu cela près de son coeur, ses serrures noires désordonnées tombant dans son visage. L'oeil était tout ce qu'il était parti.

L'enfant était au simple âge de neuf quand il a observé tout ce qu'il avait jamais su pour être détruit dans un instant...

Gier avait son retour de bras embauché à la scène du crime, s'assurer que le fabricant de poupée était vraiment mort. Ils ont trouvé le cadavre carbonisé de l'une fois le grand fabricant cependant ils ont aussi rencontré le fils. Pas sûr que savoir quoi faire avec l'enfant, ils l'ont enlevé et l'ont donné à Gier.

Une nuit tandis que l'homme a apparu indistinctement sur la Vigne avec lui cloué au lit, essayant de jouer avec lui, Vine décidé il n'a pas voulu jouer désormais. Il a rapidement saisi un stylo de la table de nuit et a commencé à le poignarder par la carotide de l'homme. Le sang a jailli du trou; il a giclé partout les murs, le plancher et Vine lui-même. Vine venait de tuer un homme pour la première fois. Comme le corps se trouve là, la raideur, Vine a volé de l'argent et s'est rapidement échappée.

Vine a vécu dans les rues. Il a voulu mettre en marche l'entreprise familiale de nouveau, faire des poupées. Il a vécu dans un abandonné bouché avec des planches l'appartement dans la mauvaise partie de ville. Avec l'argent il a volé il a obtenu des parties et a peint de belles poupées. Il leur a vendu, arrivant plus d'argent, négociant en haut, faisant plus, des poupées plus belles. Plus de vie comme poupées. Le Plastique, l'argile et la porcelaine ne sont plus devenus assez pour satisfaire Vine...

BULLETIN D'INFORMATIONS
L'adolescent disparu a été tué.
On a découvert une scène terrifiante au parc de ville.
Emily Rider A ÉTÉ BRUTALEMENT MUTILÉ.
- Rapport d'Autopsie - Emily Rider :

Cause de mort, perte de sang et choc. Trouvé dans ce qui a semblé être une main élégante la robe cousue. Les coins de la bouche d'Emily avaient été cousus dans un petit sourire avec des lèvres a peint un rouge foncé. Regarde ... gougé d'et remplacé de de verre, des faux cils et le maquillage peint. Ses ongles ont été enlevés et remplacés avec des faux. Une expression gelée est restée sur son visage. Sa tête a été rasée et remplacée avec des poils bleus cousus dans son cuir chevelu la remplaçant une fois des serrures de blonde. Et peut-être le plus inquiétant, chaque joint dans son corps a été passé de leur prise électrique ou cassé. Vraiment le travail d'un tueur psychopathe.

Notes d'Examen:

Il paraît qu'Emily Rider était vivante quand le tueur a commencé à la mutiler. Elle était vivante comme il a fait coudre son visage dans l'endroit, chaque mèche de cheveux ennuyeusement cousue dans son cuir chevelu et comme ses yeux ont été sortis de leurs orbites

Elle a été initialement trouvée sur un banc de parc, mettre en place comme une poupée exposée. Ceci expliquerait peut-être pourquoi le jointé ont été passé des prises électriques, il ferait plus facile de la montrer de n'importe quelle façon à laquelle il a plu. Par la façon le meurtre a été exécuté il laisse paraître que le tueur voit ses crimes comme des œuvres d'art...

Jason Harris [le Médecin légiste]

Emily était le meurtre de Vine, mais un premier d'une corde. Il a obtenu un frisson dans la création de nouvelles poupées. Taille dans eux, les faisant beau. Il avait maintenant 17 ans, jamais attrapés. Vivant toujours dans maisons abandonnées, toujours meurtre. Il était parti complètement fou, quoiqu'il n'ait pas cru ainsi. On pourrait le décrire comme le schizophrène. Vine cependant la pensée il était bon. Il a vécu dans une réalité qu'il avait créée pour lui dans son propre avis. Il n'était pas un tueur, il était un artiste, un artiste qui a fait de belles poupées.

Il était parti complètement fou, quoiqu'il n'ait pas cru ainsi. On pourrait le décrire comme le schizophrène. Vine, cependant, dans sa pensée, il était bon. Il a vécu dans une réalité qu'il avait créée pour lui dans son propre avis. Il n'était pas un tueur, il était un artiste, un artiste qui a fait de belles poupées. Vine a été fière de lui dans son travail, mais se voyait toujours comme des marchandises sans valeur, sales, utilisées …

Pour tenter de se rendre aussi belle que ses poupées, il lui creva un de ses propres yeux et le remplaça par la seule chose qu'il avait laissée de son capuchon d'enfant, l'œil de verre. Il a ensuite cousu la moitié d'un sourire dans ses lèvres. Cependant, il n'a pas fini le travail, il y avait trop de douleur. Il se sentait incapable de se faire belle, laissant des cicatrices, laissant son visage mutilé par ses propres mains.

Il sait qu'il est endommagé ... il sait qu'il ne vaut rien ... tout ce qu'il peut faire, c'est rendre les gens heureux en faisant ses belles poupées ...

Son travail est devenu très populaire dans les journaux et les émissions de télévision pour afficher son art dans les lieux publics. Et il a aimé son prénom par le public aussi ...

Le fabricant de poupées ...

"Juste comme papa n'est-ce pas?"

"Laisse-moi te rendre beau."

Ohayo mina ! Bon, je m'excuse pour cette traduction qui risque d'être merdique. Sayonara mina

Recueil de CreepyPastasWhere stories live. Discover now