Chapitre 4 : RENCONTRE

9 3 0
                                    


Victor :

Whaouh elle va choper la crève en s'habillant comme ça elle. Je sais qu'on est en septembre mais quand même. Elle s'appelle comment déjà ? Natasha ? Ou Flora peut être ? J'aimerai bien la connaître mieux mais je ne sais pas comment faire. En plus elle doit avoir plein d'amis et je vais être ridicule. Peut être tomberai-je un jour amoureux d'elle qui sait?

Rémy  :

Laura a fait forte impression aujourd'hui. Non mais c'est pas possible elle a un corps de rêve ! Faut que j'aille l'aborder et la faire rire sa sera un bon début. Il faut pas que je laisse passer une occasion de me la faire. A partir d'aujourd'hui, tout les autres hommes sont des concurrents. Et Victor va peut-être me servir à quelque chose...

En attendant, comme on va bientôt rentrer en cours, faut que je profite maintenant du peu de temps qui reste pour l'aborder :

-"Hey Laura tu vas bien ?" je lui fait un bisous sur la joue qu'elle me rend.

-"Ben tranquille et toi ?" l'hameçon est accroché tient bon Rémy !

-"Ben sa va sa va. Cours de math maintenant hein ? T'es forte en cette matières ?"

-"Haha t'as un bon sens de l'humour moi forte en math haha non pas du tout et toi?"

-"Je m'en sors, si tu veux je pourrai t'aider ?"

-" Mais t'es pas assis à côté de Victor normalement ? "

-" Si mais je vais essayer de négocier avec le prof pour m'asseoir à côté de toi je pourrai t'aider"

-" Ben nickel écoute. Tient le voilà le prof."

C'est dans la poche !! Je vais m'asseoir à côté d'elle et travaillé le dossier. Et espérons que...

Laura :

Il est sympa ce Rémy. Mais c'est Victor que je veux. Rémy pourrait rester un pote mais quand je vois Victor je ne peux m'empêcher de penser qu'il pourrait me serrer dans ses bras. J'adorerai mais qu'est-ce qu'il attend ? C'est les mecs qui doivent engager la discutions et venir draguer normalement. Rémy m'a proposé de m'aider. Sa rendra peut être Victor jaloux et sa le poussera à venir me chercher. J'attends que ça !

Roue de secoursWhere stories live. Discover now