Chapitre 5 : DOUTE

8 2 0
                                    

Rémy :

Effectivement elle est nul en math. Mais c'est pas pour ses qualités intellectuelle que je l'ai choisi. On a fait que rigoler et on a failli se faire virer du cours. Victor m'a pas adressé la parole en sortant. Je me suis vite éclipsé. Je sais pas si il est fâché que je l'ai laissé. Laura m'a dit qu'elle pourrait ressentir quelque chose pour lui. Évidemment j'abandonne pas. Je vais me servir de ça au contraire. Je lui ai dit que j'allais discuter avec lui et lui en parler. Bien sur que non je lui en parlerai pas. Plus tard je dirai à Laura qu'il n'est pas intéressé  par elle. Elle l'oubliera et passera sur moi. Je suis bien placé pour qu'elle finisse chez moi.

Victor :

J'ai discuter avec Laura après le cour. Elle est sympa mais je pense qu'elle me considère comme un ami. Mais je pense que je commence à ressentir plus que de l'amitié en son égard. Je demanderai à Rémy. Même si il m'a laissé pour s'asseoir à côté d'elle. J'étais sur qu'elle préférait ce type de mec. Je suis trop doux, trop tendre et trop affectueux avec les femmes. Mais elle me plait beaucoup. Pas pour son corps, qui reste magnifique, mais elle a ce petit truc que j'aime bien. Elle s'en fou des autres et ne vie que pour elle. J'aime bien ça.

Laura :

ENFIN !!! J'ai pu engager une discussions avec lui. Il est tellement beau et tendre. On a rit mais je ne sais pas si il me considère comme une amie ou il essaye peut être de me draguer. Je vais lui laisser une semaine. Rémy m'a dit qu'il allait lui parler. Rémy est cool et pas moche non plus. Victor a une semaine sinon c'est mort. J'espère que Rémy lui dira de se dépêcher. Je n'attend que ça.

Roue de secoursWhere stories live. Discover now