Reprise et..

1.1K 65 12
                                    

Le séjour sportif s'est enchaîné à une rapidité fulgurante ! Mais nous avons tout s de même me bien profité et j'ai même envoyer une carte postale à mes parents et j'ai acheté des petits souvenirs. 

Nous avons fait 2 sorties touristiques. Notamment a Genève et Berne de superbe villes ! Nous voilà dans les derniers jours du séjour.

 Nous sommes jeudi et nous partons samedi midi. Les entraînements sportifs sont terminés depuis hier. White se coltine une déchirure et moi une micro fracture. On adore. Comment c'est arrivé ?

Et bien White à forcé sur un sprint et "claque" déchirure musculaire à l'arrière de la cuisse. Résultat un petit canard en béquille durant 2 semaines. Mais Scarlette s'occupe bien d'elle. Et selon le kiné sportif elle devrait s'en remettre vite ( 1mois ) si elle modère ses mouvements. Mais bon...

 C'est White la pile électrique... 

C'est comme dire à une puce de ne pas sauter. A un chien de ne pas jouer et à un avion de ne pas voler. Ou à un poisson de ne pas nager...Bref, c'est impossible. Même si Scarlette est déterminée à ce que White sois sage...

- 1 mois sans mon boule en sprint sur le terrain vous allez pleurer les filles ! A dit White en riant.

Et moi ? Et bien moi j'ai une fracture de fatigue. Si si ça existe ! C'est dû à un enchainement inhabituelle d'entraînements intensifs. Je ne suis pas la seule à avoir choppé ça... Et c'est normal vu les entraînements.

Enfin on a mis une semaine à trouver que c'était ça... Car j'avais un peu mal. Mais pas en permanence. Et au fur et à mesure des jours, de plus en plus...

Une fois la chose diagnostiqué, direction l'hôpital pour une IRM afin de voir la gravité de la blessure.

 Me voilà donc avec une micro fracture. Interdictions de pratiquer des activités physiques durant 2 mois minimum. La fracture est à surveiller.

 Du coup moi aussi j'ai des béquille... 

Et oui deux paires de béquilles dans la chambre. J'ai pas fais la dernière semaine d'entraînement du coup. Mais on n'est pas rentrés chez nous. Vu qu'il reste que 3 jours.

Bref je suis en béquilles j'ai mal et je suis assistée, ça m'énerve ! Avec White on a nos infirmières mais on n'arrête pas de râler. On fait des concours de râleuse et quand les filles en on marre elles nous laisse nous débrouiller et on finit par nous calmer et demander pardon à nos infirmières.

On rigole bien malgré ce détail de blessures. Enfin on est en mis mars ça fais 3 mois avant la fin d'année et le gros match de clôture. Donc il faut qu'on soient au top pour ce jour là !

Malheureusement Rudy ne peux pas être au petit soin pour moi... Les profs ne lâchent rien en se qui concerne de ne pas mélanger les classes hormis aux heures de repas et de pauses. Sois très peu de temps...

J'ai un genre d'atèle et White de bandage.

Ducou on se surnomme Dupond et Dupied. Dupied c'est moi. Et Dupond c'est White. Bien évidement ce jeux de mot n'est pas de moi mais de White hein... alala.

-Dupied !! Course de bequille !!

Et nous voilà à faire du 50m à la demie heure... White a déjà eu des bequille mais pas moi alors elle ne semble pas galérer ce qui n'est pas mon cas..

Alix sors ça tête du couloir et nous lance un regard meurtrier. Nous ralentissons immédiatement comme ci de rien...

-Lapin!!! Dupied ma marcher dessus!

La balle aux piedsWhere stories live. Discover now