Chapitre - 1

4.1K 213 48
                                    

"La bourgeoisie sue l'ennui" 

Edith Cresson / Le Nouvel Observateur - 23 Mai 1991


*************************************************************


Lucy commença à rager. Comment se faisait-il qu'il y ait autant de monde devant cette stupide gare à une heure pareille ??? 
Pour dire vrai, la jeune blonde était un peu trop sur les nerfs... 

Elle se fraya un chemin tant bien que mal dans la foule, ses lourdes valises derrière elle. Elle s'était sentie obligée d'emmener trois fois plus de choses que d'habitude, malgré elle. Le poids des sacs qu'elle devait traîner l'épuisait déjà. Et ses amis étaient introuvables alors qu'il était 19h45 bien passé. Un peu plus et elle partirait sans eux. 

Heureusement - ou malheureusement souffla une petite voix dans sa tête - elle finit par les retrouver. Grey et Natsu faisant un sacré boucan en se chamaillant comme à leur habitude. 
Erza ouvrit de grands yeux ronds en voyant arriver Lucy et toutes ses affaires. 

"- Lucy ! Qu'est-ce que tu fais avec tout ça ? 

- C'est... C'est le strict minimum pour ce qui nous attends... 

- Hé bé ! Je t'avais jamais vu aussi chargé Lucy, je savais pas que c'était si dangereux une réunion d'aristo' ! 

- Happy !" 

Erza installa les valises de Lucy avec toutes les siennes dans son énorme chariot, on ne savait comment... Lucy l'en remercia. Elle ne savait pas comment elle aurait put continuer à transporter trois fois son poids son mourir


Ils s'étaient installés tous les cinq dans le premier compartiment vide du train qu'ils avaient put trouver. Ce dernier n'avait pas encore démarré, mais Natsu semblait déjà avoir prit une couleur verdâtre. En attendant le départ, il se tournèrent tous vers Lucy avec un grand sourire unique de psychopathes qui en disait long sur leurs intentions. L'interrogatoire allait être dur. 

" - Tu nous as bien dit qu'on arriverait là-bas pour 9h du matin ? 

- Euh... Oui c'est ça... On a 11 heures de routes et le train s'arrête à la gare de SteinWhloss pour deux heures entre 1h et 3h du matin. 

- Arf ! 10 heures de transport... L'enfer... 

- Natsu arrête de faire le bébé et de chouiner ! D'ailleurs pourquoi n'as-tu pas revêtu un costard comme te l'avais exigé Lucy ? 

- Euh... 

- C'est bon Erza ne t'inquiète pas ! Nous allons passer la nuit dans le train, mieux vaut ne pas porter de costard ou de tenue sophistiqué pour cela. Nous nous changerons dans les toilettes du train avant d'arriver à destination. Ce ne sera pas pratique mais ça serait mieux que rien. 

- Oh... D'accord." acquiesça la guerrière, avant de lancer un sort pour troquer la robe qu'elle avait mise pour sa tenue habituelle. Natsu sembla heureux d'avoir échappé à la malédiction du costume pour quelques heures encore. Quant à Grey qui s'était simplement vêtu d'un pantalon de toile marron foncé et d'une chemise blanche qu'il avait enlevé avant même que Lucy parle de se changer au petit matin.  
Erza se retourna ensuite vers son amie.

-Bon et bien maintenant, je suppose que tu dois nous informer ?

- Vous informer ? Comment ça Erza ? 

- Bah nous mettre au parfum quoi ! Comme avant chaque mission ! 

- Attendez vous prenez ça pour une mission ?" s'étonna la bonde. 

Fête de famille - GreyluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant