Kamijirou ~ Denki x Kyoka

6.9K 209 460
                                    

Écouteurs dans les oreilles, penchée sur son téléphone dans son lit, Kyoka Jirou regardait une photo qu'elle avait réussi à prendre de son camarade, Denki Kaminari, pendant la surdose de son alter.

Il devait être aux alentours d'une heure du matin. Elle éteint son portable avec un sourire et ferma les yeux. L'écouteur étant contre son oreiller lui faisait mal alors elle se redressa légèrement pour l'enlever.

C'est à ce moment qu'elle entendit un chuchotement.

-...ka ?... Kyoka.. ? Tu dors ?

Elle sursauta comme elle n'avait jamais sursauté et se tourna vers celui qui lui avait fait la peur de sa vie.

- Mais ça va pas de rentrer dans la chambre des gens ??! criait-elle tout en chuchotant pour ne pas réveiller ses camarades.

- ... Désolé, mais t'es la seule qui ferme pas sa porte fermée à clé..! Et puis tu dormais pas, riposta le garçon qui se trouvait devant elle.

- Mais qu'est-ce que tu veux ?? lui répondit agressivement Kyoka.

- Eh bien... Eijiro et Mina m'ont volé ma clé et m'ont enfermé dans le couloir... Me demande pas comment c'est trop compliqué, souffla le jeune garçon, fatigué.

- Mais pourquoi moi ? Pourquoi pas aller voir les profs ?

La jeune fille fit la moue. Denki ne lâchera pas l'affaire et le collera.

- S'il te plaaaaaait, aide moi à les retrouver, la supplia-t-il en faisant une tête de chien battu, et puis à tous les coups ça se retournera contre moi et je ne veux pas qu'ils aient d'ennuis.

Elle soupira et sortit de son lit à contrecœur tandis que le blond sautait presque de joie. Elle mit sa clé de chambre dans la poche de son pantalon ainsi que son téléphone.

Elle sortit de la pièce accompagnée de son camarade et lui annonça :

- Je pars de ce côté et toi de l'autre. Si tu trouve Kirishima ou Mina tu m'envoie un message, pareil pour moi. On se retrouve ici.

- Heu OK.

C'est ainsi que chacun partit de son côté.

***

Après dix bonnes minutes de recherches, la rockeuse tomba enfin sur son amie.

- Mina ! Rends moi les clés de Denki s'il te plaît je suis crevée.

- Oh mais c'est que tu aides notre cher Kaminari ! répondit joyeusement l'alien rose tout en évitant soigneusement la question.

- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Jirou arqua un sourcil.

- Oh et bien, repris Mina d'un air innocent, vous vous êtes rapprochés ces derniers temps et puis le soir je vois bien que tu regarde des photos de lui...

La jeune fille aux cheveux violets s'avança vers son amie et posa precipitamment sa main sur sa bouche. Son visage était devenu rouge.

- Que... P-pas si fort ! Quelqu'un pourrait t'entendre dire ces bêtises ! Et puis... T'as pas de preuves ! Repliqua-t-elle à courts d'arguments.

- Ah ?

La rose sortit son téléphone et montra une photo de sa camarade faisant un sourire attendri devant une photo de Denki qui grimaçait.

Kyoka plaqua ses mains sur son visage pour cacher ses énormes rougeurs. Elle bafouilla quelque chose d'incompréhensible avant de prendre une grosse bouffée d'air pour se calmer.

Kamijirou ~ Denki x KyokaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant