Chapitre 3

34 4 0
                                    

Attention certains chapitres pourront contenir deux point de vue, celui d'Emma et celui de Kelvin. A chaque fois qu'il y aura un changement de point de vue, il sera précisé. Bonne lecture :)


Point de vue de Kelvin

La journée d'intégration

Il était tôt, j'avais déjà pris ma douche depuis maintenant dix minutes mais j'étais resté planté devant mon armoire à me demander ce que j'allais mettre. Je pris un jean bleu foncé ainsi qu'un de mes polos préférés, il était beige avec les épaules bleu marine, il était à manches courtes. Je me dirigeais vers la salle de bain, me mis un peu de gel et descendis prendre un petit déj. Une fois avoir finis de manger je sortis mon pique-nique du frigo et le mit dans un sac à dos. J'étais enfin prêt à partir mais avant de quitter la maison, je décidai d'envoyer un message à Emma pour savoir si elle souhaitait que je passe la chercher.

A Emma :

Salut toi ça va, tu veux que je vienne te chercher pour aller au lycée ?

La réponse ne se fit pas attendre puisque quelques seconde plus tard elle me répondit :

-Oui je veux bien si ça ne te dérange pas.

A Emma:

T'inquiète pas ça me fait plaisir, j'arrive dans trois minutes, soit prête.

Je pris ma voiture et roulai en direction de chez elle. Ce début de matinée était particulièrement enivrant, le soleil brillait déjà de milles éclats, le ciel était encore clair avec des teintes de rose, de orange, de jaune et de bleu. Cette beauté étincelante du paysage me faisait me sentir serein, détendu et surtout heureux. Aujourd'hui nous allions faire notre journée d'intégration et j'étais avec des gens que j'adorais, mes potes, les potes d'Emma mais surtout Emma, à chaque fois que j'étais avec elle je me sentais calme, apaisé, elle avait sur moi un effet que je n'arrivais pas à expliquer. Certes, elle était gentille, drôle et belle mais il y avait quelque chose en plus, comme une sorte de forte alchimie. Elle me plaisait vraiment mais cela ne faisait que trois jours qu'on se connaissait, il fallait que j'y aille doucement. Une fois devant chez elle, elle monta dans la voiture et me fit la bise.

-Alors bien dormis princesse ? Lui dis-je d'un ton moqueur.

-Oui très bien merci, et toi prêt pour cette journée à me supporter ? Dit-elle tout en rigolant.

Elle me regardait avec son sourire en coin et je craquai immédiatement en lui faisant mon sourire de tombeur. Elle était absolument sublime, elle portait un jean bleu foncé qui faisait ressortir les fines courbes de son corps ainsi qu'un débardeur blanc dentelles qui épousait parfaitement le haut de son buste. Elle était vraiment à tomber mais je détournais rapidement le regard quand elle vit que je la matais. Elle rigolait et m'interpellait :

-Bah alors Alen, qu'est ce que tu as ? Je te mets mal à l'aise ?

-Je...euh non ça va, tu es juste très belle.

Je crois qu'elle ne s'attendait pas à ma réponse puisqu'elle se mit tout de suite à rougir. Le trajet se passa dans le calme. Une fois garé sur le parking du lycée, nous descendîmes de la voiture afin d'aller retrouver nos amis. On se dit tous bonjour et les filles s'écartèrent un peu plus loin pour aller discuter. J'avais terriblement envie de parler d'Emma avec Antoine et Corentin, j'hésitai une seconde puis me lançai :

-Les gars vous pensez quoi des filles ?

Antoine qui semblait gêné par ma question, se tortillait sur place jouant avec ses cheveux.

L'amour maladifTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang