X.

48.6K 1.9K 1.7K
                                    




10.


______________________________


J'ouvre petit à petit les yeux et me redresse en même temps, ma vue est d'abord trouble puis devient de plus en plus net. Je suis à l'infirmerie, allonger sur un brancard. Quelques secondes plus tard l'infirmière entre dans la salle, elle s'appelle Monica.

Monica - Alors tu te sent mieux ?

- Oui, merci.

Monica - Tient boit ça.

Elle me tend un verre que je boit d'une traite. Ça avait vraiment un gout bizarre.

Monica - Hop ! J'ai signé le cahier pour dire que tu es passée ici et normalement un gardien ne devrait pas tarder à te récupérer.

- D'accord, il est quel heure s'il te plait ?

Monica - 17h45.

- Merci.

Quelques minutes plus tard, c'est Lucas qui vient me chercher pour me ramener dans ma cellule. J'y entre et il ferme derrière moi. Il y avait Leyla assise sur son lit.

Leyla - Oh putain Nayah tu nous a fait super peur ! T'es tombée comme un arbre.

- Désolé, alors ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Leyla - Ils ce sont battues et le russe avait comme d'habitude une fourchette alors que Naïm était à main nu. Au final Naïm il s'est pris un coup de fourchette dans le flan mais par contre il a défiguré Bolgraov mais vraiment, il était super énervé là. Au finale Bolgarov il a finit inconscient et Naïm il a été placé en cellules d'isolement, au mitard.

- Ah... merde.

Leyla - T'inquiète pas il s'en fout.

- Bon...

Leyla - Aller vient on va se doucher.

Ce qui est bien dans toute cette histoire c'est que le lendemain j'ai bien été servis à la cantine. Je trouve que j'ai même eu une plus grosse portion que les autres. Je n'ai pas oublié de faire un magnifique sourire au cuisinier et à la fin du repas leurs montrer mon ventre pour leurs dire que j'avais bien mangé.

Naïm restait une semaine au mitard alors je ne pouvais pas encore le remercier, cependant avec les autres garçons un programme d'endurcissement pour moi avait été mis en places. C'était à base de sport, de cours de défense, ect...

Une fois que Naïm est sortis du mitard j'ai profité d'un moment où on était que tous les deux dans une activité pour lui parler.

- Naïm.

Naïm - Mhm

- Au faite, merci pour la dernière fois.

Naïm - Je suis pas une fiotte pour laisser une femme se battre.

- C'es pas tous le monde qui l'aurait fait.

Naïm - Mhm

- L'isolement c'était pas trop dure ?

Naïm - Non, tranquille.

- Ok.

On a continué à peindre dans le silence, cette fois-ci il était à coter de moi et pas sur l'escabeau.

Naïm - Fais attention à tes cheveux.

D'un geste de la main il replace une de mes mèches derrière mon oreille, puis il reste pendant quelques secondes à me fixer dans les yeux. Pendant ce temps je m'étais déjà perdu dans ses yeux sombres. Il a des yeux très attirant qui lui donne un charme.

Nayah - Cœur Enfermé IWhere stories live. Discover now