10

1.3K 116 39
                                    


Appuyé contre le mur alors qu'il était assis dans son lit, TaeHyung se baladait sur les réseaux sociaux avec une petite moue. Habillé d'un haut très large et d'un simple caleçon, il attendait que JungKook revienne de la salle de bain pour ensuite dormir. Enfin 'dormir'... Au fond il n'aurait pas dit non à autre chose. Depuis que son cadet avait terminé ses études et trouvé un travail, c'était parfois difficile de se trouver du temps. Leur emploi du temps se croisaient, et certains jours il n'était ensemble que pour la nuit.

Ce n'était pas si dérangeant, il arrivait encore à faire tout un tas de choses ensemble à l'extérieur. Mais le noiraud ressentait parfois le besoin d'avoir son amoureux juste pour lui, qu'ils puissent passer un moment rien qu'à deux. Mais il ne disait rien, il patientait. Être capricieux n'aurait servis à rien, il fallait juste attendre ces précieux moments de calme. Un peu comme ce soir-là, le plus jeune venait passer la nuit avec son petit-ami.

L'aîné releva la tête en entendant la porte de la salle de bain s'ouvrir, et tomba sur un JungKook en caleçon qui cachait son torse avec un serviette.

" Je peux t'emprunter un t-shirt ? "

TaeHyung se contenta de hocher de la tête et ne le quitta pas du regard. Pourquoi se priver, il devait avouer qu'il n'avait jamais trop pris le temps de détailler le corps de JungKook, et c'était plutôt une belle surprise qu'il avait là. Le brun avait beau ne pas faire attention à lui, le sport sculptait assez bien son corps, et la pupille du plus vieux se régalait.

" Tu veux des jumelles peut-être, petit voyeur ? L'interpella JungKook en riant.

- J'dis pas non, je m'étonnes encore que tu puisses cacher un corps pareil, fit le jeune homme. Je vais pas te mentir, tu es beau et mes yeux aiment ce qui est beau.

- Redis-le encore... Le brun avait enfilé un haut et s'était approché du lit pour venir embrasser la joue de son maintenant petit-ami.

- Quoi ? S'amusa le garçon.

- Tu sais très bien quoi...

- Tu es beau JungKook. " Sourit le noiraud en lui volant un baiser.

Le plus jeune ne laissa pas longtemps les lèvres de son ainé seules, il vint reprendre son baiser volé alors que d'une main il prenait le téléphone de TaeHyung pour le poser sur la table de nuit. D'un geste maîtrisé, il passa une main dans ses cheveux et l'allongea dans les draps sans cesser de l'embrasser. C'était invraisemblable, il sentait son ventre se tordre sous cette irrésistible envie d'embrasser son petit-ami encore et encore.

Le plus vieux sentit le corps du brun se glisser contre le sien sous les draps, une délicieuse chaleur envahit progressivement ses membres. Il se mit à mordiller les lèvres de JungKook, et ne put s'empêcher de rire en l'entendant grogner suite à ce geste.

" Moi aussi je vais te mordre, on va voir si tu rigoleras encore. " Murmura le plus jeune contre sa bouche avant d'aller déposer des baisers de plus en plus brûlants contre son cou.

Une couinement passa les lèvres du plus vieux lorsqu'il sentit son petit-ami mordre sa peau, puis la suçoter histoire de laisser de nouvelles marques. JungKook avait ce côté extrêmement tendre et compréhensif, mais aussi une partie plus possessive et brute. Chose qui était loin de déplaire à son amoureux, après tout un peu de piment ne pouvait pas faire de mal à leur vie de couple.

Comme un jeu entre eux, TaeHyung passa longuement ses doigts dans la chevelure un peu trop longue de son brun avant de tirer sur ses mèches assez sèchement. Évidemment, la réaction ne se fit pas attendre.

BABY DON'T SCREAM | taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant