le passé.

21 1 1
                                    

Me revoila, à revoir dans mes pensés les méme scènes du passé, a revivre mes experiances, à ressentir ce méme malheur, ces sentiments affreuse, et les douleurs de mon coeur blessé.

On ne peut donc pas oublier ? Méme aprés des mois...des années... Sa ne part pas, sa ne s'efface pas, sa continue de nous hanter quoi qu'il arrivera, sa nous suivra et sa atteindra nos profondeurs tel le jour méme où on a connu ça.

Ça reste des cauchemars, mème si on y pense pas le jour, on verra ces personnes la nuit, jusqu'a a en avoir marre.

Sa ne quitte pas nos esprits...
Peut étre parceque sa fais partie de l'histoire de notre vie ? Ces moments qui nous en marqué, et qui ont fait en sorte qu'on soit ce qu'on est aujourd'hui.

Sa continue de nous torturer, ce vide qu'on laisser ces personnes là, mème si on sais au fond que notre vie est de loin meilleure sans eux, les bons souvenirs, eux, font surface et essaye de te convaincre que c'été quand méme trop bien.
Sa tue, le faite que méme si tu essaye d'oublier tu ne peux tout simplement pas.

Sa t'as tellement marqué que maintenant les consequences de ces mauvaises périodes de ta vie en deviennent des leçons qui font partie de toi, des valeurs qui se sont encrer dans ta personalité.
Et tu continuera de vivre avec cette vérité, dont on peut pas s'y échapper.

C'est dure pour moi de supporter ça, mais je continue d'avoir de l'espoir.

peut étre que sa ne me ferra plus autant mal qu'avant.

Ou peut étre que le temps ferra des miracles et m'aidera à surmonter ça, ou pire...oublier...oublier qu'un jour j'ai connu ce mal inexplicable.

Pensées uniques.Where stories live. Discover now