Chapitre 8 - Ensemble (Rey)

2.3K 103 6
                                    

Je me réveillais en sursaut. Je me trouvais dans un lit au draps de satin noir comme de l'encre, comme ses yeux...Je me redressai mais sentis une intense douleur déchirante. Je me résignai et me rallongeait afin d'observer mon environnement. La pièce était d'un noir clair, tirant vers le gris cendre. A ma droite se trouvait une table de nuit où s'entassait une montagne de livre en tout genre. En y prêtant plus attention, je m'aperçus vite qu'il s'agissait de romans fantastique et de séries policières. Je tourna la tête vers la gauche et me retrouva face à un doux visage coupé d'une cicatrice et une paire d'yeux qui me scrutaient avec inquiétude. Kylo Ren.

- - - Kylo Ren

Je m'étais aperçu qu'elle était réveillée mais je n'avais pas bougé de peur de l'effrayer. Lorsqu'elle tourna la tête vers moi, je ne pus réprimer un sourire. Elle état vraiment magnifique avec ses cheveux détachés qui tombaient en cascade sur ses épaules. Et ses yeux, au mon dieu on pouvait se perdre dans leur intensité et leur combativité. Sans qu'aucun de nous n'ait à prononcé une parole, je compris pourquoi j'avais été incapable de la tuer et pourquoi son absence était comme un trou béant au fond de mon cœur. Je l'aime. C'est la seule explication mais m'aime t'elle en retour ? Surement pas... J'ai tuer mon père sous ses yeux, un homme qu'elle avait considéré pendant un court instant comme une nouvelle famille...

Et puis, comment une créature aussi belle, douce et gracieuse pourrait aimer un être maléfique débordant de noirceur tel que moi ?

Je voulais dire quelque chose, n'importe quoi pour rompre ce silence mais j'avais peur qu'un mot déplacé de ma part ne la fasse reculer de terreur. Alors je me contentais de suivre les traits de son visage avec mes yeux. Observant chaque courbes, chaque cils pour enfin planter mon regard dans le sien. Je n'y lus aucune peur, ni de méfiance et (à mon grand soulagement), pas de dégout. Non, il exprimait un calme à toute épreuve comme la mer infinie ; doux et chaleureux, il me réchauffait doucement.

- - - Rey

Il m'observait sans rien dire. Il était calme, apaisé. Toute trace de haine ou de rancœur avait disparu de ses prunelles maintenant si tendres qu'elles vous faisaient fondre le cœur. Mais était-ce normal de ressentir des émotions aussi... attirantes, envers mon soi-disant ennemi. En nous voyant ainsi, personne n'aurait cru que nous nous battions en duel il y a une semaine. Il paraissait avoir totalement changer mais étais-ce réel ?

Je le trouvait vraiment beau avec ses cheveux couleur corbeaux qui lui encadrait le visage, ses yeux emplis d'une douceur nouvelle et son sourire charmeur accroché à ses lèvres si sensuelles ... Je savais que je n'avais pas le droit en tant que Jedi, de ressentir ce genre de chose, mais je ne pouvais étouffer les sentiments qui m'animaient.

- Ben...

Je suis vraiment désolé d'avoir m'y si longtemps à publier ce nouveau chapitre !!! Pour me faire pardonner, je vais en écrire un autre tout de suite et essayer de le publier avant demain matin. J'espère que ça vous plait toujours, dites le moi en commentaire. Personnellement, je prends beaucoup de plaisir à écrire cette fanfiction sur Reylo. N'oublier pas non plus de voter... 

Bonne lecture !!!

Reylo - Passion dévastatriceWhere stories live. Discover now