Chapitre 14 - Je ne veux pas te perdre (Kylo Ren)

2.1K 94 7
                                    

Voir Rey se faire torturer de la sorte était insoutenable, pourtant je n avais pas broncher. Si Snoke apprenait à quel point je comptais pour elle et inversement, il aurait pu l utiliser contre ma princesse. Lorsqu elle avait sombrer dans l inconsience, j avais du attendre que me permette de l emmener pour pouvoir la prendre dans mes bras.
Je la ramenais dans ma cabine où je savais qu elle serait en sécurité. Elle mit quelque minutes avant de se réveiller. Quand elle ouvrit les yeux, je pus y voir la souffrance infinie qui l habitait. Pendant tout le temps où Snoke l avait torturé, elle n avait ni crier ni parler, ni même tenter de se défendre. Mais à présent, je voyais combien elle avait eut mal. En trouvant mes yeux du regard, elle sembla s apaiser. Elle me sourit en tentant de se redresser.

- Attention, tu es encore faible et il faut que tu reprennes des forces.

- Comme tu l as si bien dit toi même, je n y survivrais pas alors à quoi bon me reposer pour mourir. Merci d etre rester avec moi.

- Je ferais tout pour toi. Je suis tellement désolé de tous ce qui arrive. Si je ne t avais pas ramener avec moi, rien de tout cela ne serait arriver.

- Mais je ne t aurais pas revu non plus. Et je ne serais pas là à bavarder avec toi.

Elle me fit un grand sourire mais je sentais qu elle était triste de son sort.

- Tu devrais dormir un peu, ça te fera du bien.

Je passais ma main sur son front pour la faire dormir d un sommeil sans rêve et la sentit se détendre dans les draps. Il fallait que je trouve un moyen de la faire sortir d'ici, quoi qu il m en coute. Je pensais a mon vaisseau entreposé à quelques étages plus bas. Il nous faudrait à peine une dizaine de minutes pour y parvenir. Je réveillais Rey, sachant que l on avait pas beaucoup de temps devant nous.

- Rey...
-Ben, qu est qu il y a ?
- On va partir d'ici.
- Quoi ?!? Mais et toi ? Et ton apprentissage pour devenir Sith ?

Je la regardais là, allonger dans le lit. Elle était prisonniaire et risquait tres fortement de mourir mais elle se souciait encore de moi. Je lui sourit et lui dit :

- A quoi bon devenir un seigneur Sith si on est animé par le coté lumineux de la Force. Tu es ma lumière, Rey. Je ne peux vivre sans toi pour me donner le courage d affronter la vie. Je t'aime.

Elle resta quelques secondes abasourdie par mes révélations mais finis par répondre :

- Je t'aime aussi, Ben.

Mon coeur explose de joie en entendant ces mots... Elle m aime, c est le plus beau jour de ma vie. Je la pris dans mes bras et lui murmura à l oreille :

- Quittons cet enfer.

Et voilà, c est la fin de cette fanfiction. Peut etre que j ecrirais une suite, in verra en fonction de mon inspiration. Dites moi ce que vous en avez penser en commentaire. Personnellement, j ai pris beaucoup de plaisir à l ecrire.

A la joie d'ecrire un jour à nouveau pour vous.

Reylo - Passion dévastatriceWhere stories live. Discover now