Treason

249 10 0
                                    

Pdv externe

la pluie tombait, elle faisait rage su kamelot, elle et lui, sous la pluie face à face, amis d'enfance, qui on grandit trop vite, et dans un monde horrible. leurs regards fixer l'un sur l'autres, tremper jusqu'aux os.

Livia; je vous déteste arthur...je vous hais. ..

Arthur; je suis navré...

Elle ne pleurais pas, elle n'oserait pas, pas devant lui.

Livia; comment avez vous....osez faire cela...?

Arthur; Mon royaume avant tout...

elle le regarda, le rois venait de sortire du château, notre princesse fut escorté part ces demoiselles de chambre dans ses appartements et elle ce fit changer et secher.

Arthur, lui resta la, face a sont père, la tête basse, fatigué de toute ces histoire. Uther Pendragon, le roi de kamelot, regardait sont fils, bien sur ils ce sentaient tout deux coupables, pour kamelot, hier, il avait dû mettre a mort Le Seigneur Delacroix, Le père de la meilleure amie de sont fil, la princesse Livia. Arthur approcha de sont père. Sont regard était abatut.

Uther; arthur, nous avons fait ce que nous avions a faire.

Arthur; père...elle me déteste....

Uther; dame livia comprendra...il lui faudra du temps, mais elle comprendra, rentre donc, tu vas tomber malade si tu reste là.

Arthur; rentrer avec moi, père.

Le père et le fils rentrèrent et allèrent ce changer pour le dîner.
Livia, avait pleurer la mort de sont père toute la nuit passer. Aujourd'hui elle ne pleurerais plus, elle était sans nulle doute la femme la plus forte et courageuse de sont temps.
Sont enfance n'avait pas était faites que de joie, elle avait était entraîner au combat et a la magie. Elle connaissait le secret de merlin, ce qui les avaient rapprocher au dedain de arthur. Elle combattait sans doute mieux que arthur, mais le gardez secret. En parlant de Arthur, depuis leurs 10 ans, ils étaient inséparables, comme les doigts de la main, les années ont passer et l'amour a prit le dessus sur leur amitié. Mais aujourd'hui elle ne voit plus que celui qui a trahis sont père, et a aider sont père a le condamné a mort pour sorcellerie, alors que celui-ci essayer de lui sauver la vie. Oui, elle lui en voulait, mais qu'est-ce qu'elle l'aimait.
L'heure du dîner approcha, ce soir, pas de réception.
Elle avait une longue robe, bleu rois, toute en sois. Elle était entrain de traverser les couloirs, Merlin l'accompagnait.

Merlin; comment allez vous ?

Livia; je croit que je vais bien...

Merlin; n'en voulait pas a Arthur, il s'en veut vraiment...il n'en dort plus...je croit qu'il a peur de vous perdre.

Livia; Merlin, il est honorable a toi de défendre ton ami, mais le faites est que c'est mon coeur qui décidera et pour le moment, je ne veux plus lui parler, il ne c'est même pas excuser.

Merlin la regarda un long moment, compatissant.

Merlin; le prince arthur peut avoir un comportement de crétin parfois, mais il vous énormément livia.

Livia lui sourit

Livia; je sais....

Elle arriva dans la salle du trone qui servait aussi de salle de fête et de repas. Elle toqua et entra, Arthur et Uther l'attendait avec Dame Morgane.
Elle alla s'assoir, comme a sont habitude au côté de Arthur.
Le repas commença doucement, Uther et Morgane étaient en pleine discussion alors qu'Arthur et elle, manger sans parler.
Le repas pris fin et Dame Morgane et Uther partirent rejoindre leurs appartement.
Livia ce leva pour partir mais Arthur la retient.

Arthur; je suis désolé de l'avoir fait.

Et sans un mots de plus la prince et chevalier partir, livia regagna ces appartements, chamboulait.

merlin ; she is dangerous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant