The voice of reason

178 10 0
                                    

Pdv externe;

Voilà maintenant 3 jours que le rois et partit avec ces chevalier et le jeune sorcier. La princesse, pendant ce temps eu beaucoup de chose a regler, sont père étant mort, elle devait reprendre sont royaume ou au moins, retrouver sont frère pour que celui ci gouverne. Cela ce presenter plutôt mal, sont frère étant l'opposer d'elle, un garçon maladroit et timide, en effet le jeune mikael delacroix était le fils non aimer de sont père. Livia l'aimer, certe, mais le pouvoir reviendrait a l'aînée donc a elle. Sont couronnement aurait lieux 1 mois plus tard et elle ne savait toujours pas comment aborder le sujet avec sont chère frère, mais ce qui opposer toute ces penser était dirigée vers le rois arthur et merlin.
Elle ne cessait de s'inquiéter, genièvre ne cessait de lui dire qu'il reviendrais bientôt et en un seul morceau mais elle s'inquiétait tout de même.
Le quatrième jours, le jours avant le retour du roi et de sont équipe, Uther Pendragon, le roi, la fit appeler dans la salle du trône. 
Elle y alla sans attendre, accompagner de genièvre, elle entra dans la pièce, ouvrant les porte avec violance, elle entra d'un part sur et rapide.

Livia; sir, pourquoi m'avoir fait appeler en urgence ?

Uther; ils sont revenuent....

Livia; je...Arthur ?

Livia avait les larmes aux yeux, si ils étaient rentrer plus tôt, cela voulait dire que quelques choses était arriver, quelques choses de mal.

Uther; comme vous devez vous en doutez, dame delacroix, cela n'est pas bon signe...Arthur est blesser...gravement...

Livia allait partir en courant mais oa suite du discour du roi la retenue .

Uther; merlin aussi est blesser mais encore vivant est éveillé, ils sont tout deux dans les appartements du prince, avec Gaïus...vous devriez y aller...

Livia; êtes-vous allez le voire ?

Il approuva d'un signe de tête, le roi la regarda un long moment avant se lui tourner le dos. Livia ce precipita vers les appartements d'arthur, le coeur battant a tout rompre, les larmes au yeux, elle courrait dans les couloirs et arriva au appartements d'arthur elle entra en criant le nom de celui ci. Les larmes coulait sur ces fine joue légèrement roser.

Livia : Arthur ! Oh mon dieux arthur !

Elle alla s'assoir au bord de sont lit, le regardant inconscient, elle l'avait presentit, elle aurait du être avec lui. Elle le regardait, elle posant sa main sur la joue du prince.

Livia; je t'en pris...ne nous quitte pas...pas maintenant.

Gaïus était derrière moi, elle ne tarda pas a ce relever et a voire merlin, salement amoché mais souriant, livia le prit dans ces bras, lui arrachant un cris de douleurs. Merlin eu un petit rire après. Elle le lacha.

Livia; dieu sois louer, tu est vivant, merlin, que c'est-il passer ?

Merlin; on a briser le septre et la pierre mais une bande de sorcier nous a attaquer..il étaient trop, on a perdue un chevalier et govin et lancelot sont a l'infirmerie et très mauvaise était, mais Arthur a était ensorcelée et blesser....

Livia baissa la voix et chuchota.

Livia; et tes pouvoir ?  Tu oeux pas briser le sort ?

Merlin; pas seul, il me faut votre aide livia...

Livia; merlin, tu sais que mes pouvoirs sont a leurs points le plus faibles a cause de mordreb, je...

Merlin; alors Arthur mourra....

merlin ; she is dangerous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant