|Chapitre 6|

34 2 0
                                    

~

Média:
October & Ewis

~

Precedently:

[PDV Alaska]

Peut-être que je vais me plaire ici finalement même si je ne l'avourai jamais à mes parents, ils seraient trop fière de me faire réussir à avancer sans ma jumelle.

~

[PDV Shaan]


Le soleil de sortit, mes aviateurs sur le nez et les mains dans les poches de mon trench, j'essaye tant bien que mal de me frayer un chemin à travers cette marée d'étudiants pressés. Je dois rejoindre les autres dehors pour manger mais avant ça, je dois passer à la caffet' pour me prendre à manger, je presse donc le pas en bousculant quelques élèves au passage. Personne ne s'excuse jamais aux heures de pointe de toute manière, c'est-à dire entre 11 h et 14 h.

Ce n'est qu'une fois sorti à l'extérieur que je m'autorise à prendre une grande goulée d'air frais. L'odeur des pins, des champignons, de l'humidité et de la fraîcheur m'arrive par salves à chaque inspiration mais ce n'est pas ces essences qui sont les plus prononcées. Il y en a une autre beaucoup plus attirante, beaucoup plus alléchante. Mon instinct me pousse a découvrir son origine et voit ça comme une partie de chasse. Fermant les yeux, je prendds une grande goulée d'air et commence à traqué cette odeur comme  si c'était une proie, en commençant d'abord par la repérée dans l'espace grace à l'odeur puis j'avance un pied devant l'autre faisant fi de ce qui m'entoure. Cependant, mon ventre qui gargouille me ramène bien vite à la raison et me fait sortir de ma semi-hypnose.

J'ai faim.

J'ai faillit faire sortir ma partie loup à cause d'une odeur, chose qui ne m'était encore jamais arrivé. Je me reprends donc et me dirige à grand pas vers la cafétéria.
Ça ne me ressemble pas de perdre le contrôle de moi-même de cette façon.
Durant tout le long de mon cours trajet ma réaction me travaille, jusqu'en m'en faire perdre une partit de mon appétit une fois arrivé pour me prendre à manger, je ne commande qu'un donut au chocolat, une pomme et une canette de coca.

Mon sachet Kraft en main, je reprends mon chemin vers notre table habituelle. C'est une table de pique-nique, un peu à l'écart, dans la forêt, que l'on a aménagé avec des guirlandes lumineuses des bougies pour les nuits estivales. C'est devenu notre point de rendez-vous lorsque l'on mange tous ensemble hors du châlet.
Je mets un quart d'heure à y parvenir, après avoir traversé une clairière où était installés des filets de volley avec des étudiants qui jouaient et des terrains de foot improvisés eux aussi utilisés mais par des lycéens. J'ai aussi intercepté quelques regards féminins fiévreux sur ma silhouette à qui j'ai vite envoyé des regards noirs. Je ne suis pas du genre à me laisser approcher par la gente féminine à l'exception de mes amies proches mais ça, c'est une autre histoire.

Lorsque notre table entre dans mon champ de vision je précipite un peu mon pas pour rejoindre plus rapidement les autres.
Octo, Price, Kyo, Chad et Triss sont assis autour de la table et semblent avoir une conversation animée, seul Ewis manque à l'appel. Je m'installe alors à leur côté tranquillement et commence à sortir mon repas de son emballage.

"Où est Ewis ? 

-Il arrive, me répondit Pricetonn.

-Dacc."

Leur conversation fut reprise avec le même entrain mais voyant  mon humeur, ils ne m'inclurent pas. Croquant dans ma pomme, je relate les mêmes pensées que tout à l'heure. Cette odeur si déstabilisante a faillit me faire perdre mon self-Control et aussi attrayante soit-elle, je commence à la détester pour ça. Rien n'arrive jamais à me déstabiliser et c'est pas maintenant que ça va commencer.

AwakenWhere stories live. Discover now