Chapitre 25.

2.5K 151 56
                                    

(Nouvelle fiction avec Thomas Sangster en ligne sur mon profil. Il s'agit de Remember.)

- - -

Je me demandai toujours pourquoi Isabella m'avait donné ceci. Certes Aaron était joli garçon, mais sa vie ne m'intéressait guère. Savoir où et quand il était né ne me servait à rien. Mais quand je lus la ligne annonçant les parents de l'enfant, mon cœur rata un battement. Son père, me disait vaguement quelque chose :

Mark Sangster.

Il avait le même père que Thomas. Aaron et Thomas étaient donc des demi-frères. Je n'arrivai pas à calmer ma respiration. Thomas ne me l'avait jamais dit. Ni même Aaron. Mais pourquoi ? Pourquoi faire comme-ci de rien n'était ?

Puis je compris. Je comprenais pourquoi Aaron et Thomas ne pouvaient pas se voir. Quelque chose avait dû se passer entre ces deux-là. Mais cela n'expliquez pas pourquoi ils gardaient un tel secret.

Je me sentais une nouvelle fois trahie par Thomas, l'homme que j'aimais. Je ne savais pas si j'arriverais à lui pardonner. Je lui avais déjà donné assez de chances, trop de chance.

Je décidai de dormir sur le canapé. Après cette nouvelle, je me voyais mal dormir avec un imbécile. Je lui parlerai demain, et il aura tout intérêt à me donner de bonnes explications.

Ce fut après de longues minutes interminables que je tombai dans les bras de Morphée.

Les rayons du soleil me brûlaient le visage et plus particulièrement les yeux. Je me retournai en lâchant un grognement rauque. Je n'avais clairement pas envie de me réveiller, après ce que j'avais découvert. Mais il le fallait, alors je me redressai en m'étirant. Une grimace se forma sur mon visage quand je sentis des douleurs sur mon dos, visiblement dormir sur le canapé n'était pas la meilleure des idées.

Une fois levée et bien étirée, je me dirigeai directement vers la cuisine, là où se trouvait déjà le traître. Il se retourna, en fronçant les sourcils en me voyant :

« Pourquoi tu as dormi sur le canapé ? »

Je riais amèrement, avant de m'approcher de lui pour aller vers le frigo. Je lui donnais un coup d'épaule en passant et attrapais le lait dans le frigo.

« Ok, je vois.. qu'est-ce que j'ai fais encore ? »

Encore. Au moins il avait deviné que je faisais la gueule à cause de lui. Je versai le lait dans mes céréales, pris une bouchée avant de lui répondre.

« Je dirai plutôt, qu'est-ce que tu n'as pas fait, Sangster. »

Il me lança un regard rempli d'incompréhension en ouvrant grand les yeux. Il se massait le menton, comme il avait l'habitude de faire quand il réfléchissait.

« C'est par rapport à la venue d'Isabella hier soir ? » demanda-t-il.

Je soupirai. Si la rousse ne serait pas venue, je serais sûrement à l'heure actuelle entrain de rire avec Thomas. Mais d'un côté, grâce à elle j'avais appris quelque chose sur Thomas. Et je savais qu'elle en avait fait exprès.

« C'est trop dur de me dire que tu avais un demi-frère ? Aaron en plus ! Depuis tout ce temps, tu te fous de ma gueule ! J'espère que tu as de bonnes explications Sangster. » crachais-je.

Il était visiblement surpris par ma colère. Son visage se décomposa et à présent il semblait triste.

« Écoutes.. je voulais te le dire, vraiment crois-moi.. »

Je donnai un coup de poing sur la table, j'allais exploser.

« Comment veux-tu que je te crois sérieux ? Après tous ce que tu m'as fait, tu oses encore me mentir ? Et là tu me demandes de te croire ? C'est une blague, j'espère ! »

Vol 223. [TOME 2]Where stories live. Discover now