7.Un bon gâteau au chocolat!

1.2K 63 12
                                    

Pdv Thomas:
Ça y est. Elle m'a embrassé. Je pensais qu'elle n'oserait pas. Mais elle l'a fait.  Au moment où j'ai voulu lui rendre son baiser elle s'est retirée. Je suis sûr qu'elle l'a fait exprès. Dommage. Elle embrasse vraiment bien. J'adore jouer avec elle. Je suis sûr que je gagnerai ce jeu. Je gagne toujours.
Après m'avoir embrassé nous sommes descendu de la grande roue et je l'emmène à la voiture pour la raccompagner. Sur le chemin, elle est très silencieuse. Une fois devant chez elle, je lui dis au revoir.

-Au revoir ma belle. C'était une chouette soirée. Dis je en lui souriant.

-Au revoir Sangster. Me lance t-elle avec un faux sourire.

-Au revoir Herfelin. Je lui lance.

Pdv Rose:

Je le regarde partir en direction de sa maison. Je n'arrête pas de repenser à la connerie que j'ai faite dans la grande roue. J'aurais pas du l'embrasser. Je sais que dans tout les cas quelqu'un va souffrir et j'espère juste que ce ne sera pas moi. Même si ce moment était agréable et digne d'une scène de film à l'eau de rose je n'ai rien ressenti lors de ce baiser et j'en suis fière.

Bref, je rentre dans l'appart et me jette directement sur mon canapé. Après quelques minutes j'entend la sonnerie de mon téléphone m'annonçant que j'ai reçu un nouveau message. Je me lève pour aller voir qui c'est même si j'ai déjà une petite idée. Je l'attrape et le lis.

De Thomas:

Tu embrasse plutôt bien! Je suis sûr que tu sais faire bien plus.

À Thomas:

Dommage que je n'éprouve rien pour toi.

De Thomas:

Avoue que tu as aimé.

À Thomas:

Non je n'avouerai pas.

Ce qu'il peut être chiant. Après cette courte discussion, je pars en direction de la chambre pour me changer. Après, je décide d'aller dormir.

Je me réveille après une bonne nuit de sommeil et avec un magnifique soleil.

Après m'être réveillé, je me lève en direction de la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Ensuite je m'apprête et là ben je sais pas quoi faire. J'ai une journée de congé et je sens que je vais m'ennuyer.
Après avoir réfléchi, j'ai décidé de faire le ménage. C'est vrai, mon appartement aurait grand besoin d'un petit nettoyage.

Il est 18heure et je viens tout juste de terminer de ranger et nettoyer. Tout à coup, j'entend la sonnerie de la porte d'entrée. Je me dirige vers celle-ci et l'ouvre. Thomas se trouve au seuil de la porte et me regarde avec son habituel sourire arrogant.

-Sangster. Quelle surprise. Je lui lance sarcastiquement.

-Bonjour ma belle. Passé une bonne journée?

-Elle était bien jusqu'à ce que tu arrives.

-Oh voyons, pas la peine de mentir, je sais très bien que tu mourais d'envie de me revoir.

-Pas du tout. Bon qu'es ce que tu viens faire ici. Dis je.

-Je viens te rendre visite et voir comment mon adversaire va.

-Je vais bien merci de t'en inquiéter. Répondis je.

-Hum...très bien. Puis-je entrer? Dit-il.

-Mouais. Si tu veux.

Thomas entre donc dans l'appart et je referme la porte derrière lui. Il s'installe dans le fauteuil et examine la pièce du regard.

-C'est beau chez toi.

Il m'a sauvé la vie {Fanfiction Thomas Brodie-Sangster} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant