26.Tout va bien???

691 36 7
                                    

Pdv Thomas:
C'est horrible cette sensation que je ressend. J'ai l'esprit réveillé mais je n'arrive pas à bouger. J'essaie de rassembler mes forces pour reprendre le contrôle de mon corps et fini par parvenir à déplacer ma jambe droite. Petit à petit je ressend tout mes membres. Mais j'ai mal. En essayant de bouger je ressend une douleur dans mes côtes qui me procure un petit gémissement plaintif. J'essaie d'ouvrir les yeux mais mes paupières sont lourdes. Quand je parviens enfin à les ouvrir je découvre avec stupeur que je suis allongé sur un lit d'hôpital. Je tourne la tête vers la gauche et aperçois Rose assise près de moi. Elle relève la tête et croise mon regard. Je la regarde dans les yeux dans lesquels je peux y voir une profonde fatigue.

-Thomas...

-Rose...repondis-je.

-Thomas je suis tellement désolée de ce qui t'es arrivé. Tout est de ma faute. Me dit elle.

Il ne me faut pas longtemps à mon esprit pour me souvenir de tout. L'appel de Rose, la voiture, l'accident et puis plus rien. Le néant. Cependant je ne sais pas pourquoi je suis encore ici.

-Pourquoi je suis ici?

-Tu as fait un accident. Une voiture t'as renversé et tu es tombé dans le coma. Ça faisait une semaine que tu dormais. J'ai eu tellement peur pour toi Thomas. Tout est de ma faute j'aurais jamais du t'appeler. Me dit Rose.

-Non Rose ce n'est pas ta faute. J'aurais dû faire plus attention. Tu n'y es pour rien. Dis-je en tentant de la convaincre. Elle me regarde avec un regard triste. Elle a l'air de se sentir vraiment coupable alors j'essaie de me redresser mais avec tout ces fils qui me dérange ce n'est pas facile alors je les arrache et parvient enfin à me lever ce qui provoque la panique chez Rose.

-Thomas arrête tu viens de sortir du coma ne te relève pas tout de suite. Me dit Rose en voulant m'empêcher de me lever. Mais je ne l'écoute pas et me lève malgré mon mal de tête et en oubliant mes côtes qui me font souffrir. Parvenu à me lever je me retrouve devant elle qui est aussi debout. Nos visages ne sont qu'à une dizaine de centimètres d'écart et je remarque des cernes sous ses yeux et sont visage beaucoup plus maigre. Elle n'a pas l'air dans son assiette alors je pose une main réconfortante sur sa joue et je sens qu'elle frissonne sous mon contact.

-Rose. Je vais bien, je suis en vie et ce n'est en aucun cas ta faute c'est clair. Dis-je sur un ton qui se veut autoritaire mais rassurant. Elle acquiesce légèrement et je romp les quelques centimètres qui nous sépare en posant mes lèvres sur les siennes. Je l'embrasse avec tout l'amour possible car même si je ne me rend pas compte que j'ai dormi une semaine, elle m'a manqué terriblement. Soudain j'entend un raclement de gorge et je met fin au baiser en me retournant pour voir qui est là. Je suis surpris de voir Ava appuyée sur l'encadrement de la porte un sourire au coin des lèvres.

-Ava?

-Salut frérot! Tu sais que tu m'a manqué toi. Dit-elle avant de s'approcher de moi. Elle m'enlace et je resserre son étreinte avant de poser ma tête sur son épaule. Bien qu'elle soit plus jeune que moi elle a toujours été bienveillante et réconfortante. Parfois on pourrait croire que c'est elle la grande soeur. On finit par se détacher à contre coeur et je remarque maintenant sa mine grave et son regard sérieux ne me dit rien qui vaille.

-Alors maintenant que tu es réveillé j'ai le droit de t'engueuler et de te dire que t'as intérêt à ne plus jamais refaire ça car tu m'as fait une de ces peurs et à Rose aussi. Dit-elle en regardant Rose. Je regarde à mon tour Rose qui affiche une mine désolée vers Ava. Je rejette mon regard sur ma soeur qui a toujours un regard sévère aussi bien envers moi qu'envers Rose. Attendez il se passe quoi là, j'ai du loupé un épisode? Je balance mon regard de droite à gauche entre Rose et Ava avant de briser le silence.

Il m'a sauvé la vie {Fanfiction Thomas Brodie-Sangster} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant