chapitre 3

28 2 0
                                    

Comme on le dit la vie est parsemé d'épines plus que de fleurs.Cette jeune fille jeune et naïve qui ne connaissait rien de la vie est aujourd'hui traumatisé par les événements passé. Fatima est une jeune et belle jeune fille, une fille brillante,qui était remplie de joie mais le seul hic est qu'elle ne fait jamais paraître ces sentiments elle a beau être heureuse beau souffrir elle ne laisse rien paraître elle est neutre.Tout ce qui ce passe qu'il soit bien ou mauvais elle dit<c'est la vie > et ce remet à Dieu mais là elle c'est plus ou se mettre.Elle se demande est ce vraiment la volonté de Dieu.

Parfois on vie des choses et on ce demande est ce vraiment Dieu qui la voulu où c'est nous Hommes qui l'avons voulu parfois on se confronte avec des satanités des cochonneries pas possible après on dit que c'est la volonté de Dieu.Un homme violé un enfant de son plein gré , un conducteur ivre qui renverse un pieton, un homme qui jouis de tous ces faculté mental agressant et tuant est ce vraiment ce que veut Dieu.Et maintenant après sa c'est nous sénégalais qui disons aaah c'est la famille, c'est un accidents, c'est son heure qui est arrivé quel absurdité c'est désolant.
  
FATIMA
je commençais a fermer l'oeil quand j'ai entendu un toc à la porte, j'avais même pas le temps de répondre quand je leurs voient entrer en me tendant leurs cartes et me disant.
_bonjour Mademoiselle Faye comment vous sentez vous on ce présente voici l'agent Kane et moi c'est l' agent Ndiaye de la Division anti criminelle on est vraiment touché de ce qui vous est arrivé tous nos condoléances.
_merci Mr les agents mais comme je l'ai dit tantôt au docteur ce qui est fait est déjà fait le reste à faire est de retrouver le coupable et pour sa je compte sur vous...
_vous avez sûrement raison c'est notre travail de faire des investigations afin de trouver le où les coupables mais pour ça il faudra nous aider qu'est ce que vous avez vu??
_quoi vous dire si je n'est même pas vu le visage de notre agresseur
_souvenez vous il doit y'avoir quelque chose.
Quelque chose mais quoi vraiment je ne vois pas j'ai creusé dans ma tête y'avais rien tout était brouillé c'etait noir de toute façon j'avais rien.
_Noooon
_non quoi vous vous rappeler de quelques choses dit l'agent Kane
_enfaite non tout ce mélange à l'intérieur de ma tête j'aimerais bien vous aidez je crois que je ne vous direz pas ce que vous ne connaissez déjà
_ je vois dit l'agent Ndiaye l'air deçu je crois qu'on va y aller reposé vous et si entre temps vous vous souvenez de quoi que ce soit appelé nous d'ici là porter vous bien.

Mais qu'est ce que je pourrais bien trouver. J'aimerais bien aider c'est agents à trouver l'assassin mais comment ???

Dans l'autre partie de la ville à guediawaye vivait une famille pauvre mais exemplaire qui n'enviait personne la famille Faye. Dans cette maison vit la mère les soeurs et frère du defunt père de fatima.
Donc Fatima à une famille qui lui reste du côté paternel mais une famille q'elle ne connaît pas.
C'est drôle non mais arrivera t'il à retrouver cette famille où même le contraire pourquoi pas la famille qui la retrouve....

Ma Vie Un LabyrintheWhere stories live. Discover now