Chapitre 3

8K 530 247
                                    


- Pourquoi ne peut-il pas rester ? Dit Loki en croisant les bras.

Loki et Stephen étaient partis au salon tandis que Thor profitait d'un bon bain chaud et moussant que le jotun lui avait préparait. Le blond se sentait agréablement bien dans ce bain encore plus que ceux qu'il y a à Asgard.

- Parce que c'est comme ça. Il ramène toujours le danger avec lui, je ne veux pas que tu traîne avec lui.

- Mais c'est une des rares personnes avec qui je peux parler. Je t'en prie en plus il est blesser tu m'as toujours appris qu'il fallait aider les autres, mon frère.. je t'en prie..

L'aîné regarda le plus jeune et il craqua à la vue de celui ci, il était trop adorable pour lui refuser ça. Dans ce cas il comptait bien surveiller Thor.

- C'est d'accord mais dès que le weekend est finis je l'envoie chez les Avengers.

Loki regarda Stephen en lui souriant un peu pour le remercier avant qu'il ne reparte à sa lecture de ce matin qu'il n'avait pas finis.

Du côté de Thor il sortit de son bain qui commença à être froid puis il se sécha avec les serviettes qui étaient à sa disposition. Il avait pris les vêtements en les mettant dans la salle de bain et il commença à les enfiler. Le dieu du tonnerre se dirigea de nouveau dans la chambre, en s'allongeant dans le lit et fermant les yeux, la première image qu'il vit était celle de Loki puis elle s'estompa petit à petit en pensant à Jane il se dit que ça fait longtemps qu'il ne l'avait pas vu..

Loki termina son dernier livre de magie avec encore plein de nouvelles formules en tête, il regarda l'heure du coin de l'œil puis il tapota des doigts sur la table. Il pensa à Thor, il l'intriguait car ses vêtements était plutôt étrange et il avait de l'énergie pour un humain...

Le jotun n'attendit pas plus d'une seconde avant de filer avec toute la plus grande discrétion vers la chambre de Thor mais il s'arrêta à quelques mètres de celle-ci. Il vit son frère venir dans sa direction, Loki utilisa ses pouvoirs de métamorphose en se transformant en serpent et se cachant sous un meuble.

Quand son frère passa devant lui sans le voir il sortit de sa cachette et se transforma de nouveau en homme avant d'aller ouvrir doucement la porte. Il remarqua que le blond dormait paisiblement, il s'avança sans un bruit vers lui.

Quand il tourna sa tête il vit un marteau à côté de Thor sur la table de chevet, il ne l'avait remarquer qu'à l'instant. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire avec un marteau ? Il se croyait au Moyen-Âge ou quoi ?

Le jotun vit sur le lit ce qu'il recherchait, les vêtements un peu déchiré de Thor. Il tendit alors le bras pour les attraper mais tout d'un coup il sentit une main lui agraper le bras et le tirer vers le blond.

Loki se retrouva en position de la cuillère avec Thor, il avait le dos contre son torse et les bras musclés du dieu l'agriper à lui. Thor l'avait attraper durant son sommeil et maintenant il le prenait un peu comme son doudou, il ne put s'empêcher de sourire en sentant les cheveux doux et noir de Loki lui caressais le visage.

- Mmh.. Jane.. Dit Thor avec une voix presque sensuelle ce qui donna un petit frison à Loki.

Le jotun rougissait un peu tout en se retenant de rire ayant compris la situation, il était néanmoins un peu gêné car il avait l'impression d'être une femme. Loki essaya de se libérer mais en vain, c'était peine perdu avec la force du blond... Cependant il arriva à se tourner de l'autre sens en étant face à Thor, il le regarda dormir tout en le détaillant du regard.

Il remarqua que Thor avait une jeune barbe qui datait de pas bien longtemps, ses cheveux étaient presque aussi longs que les siens. Le dieu aussi paraissait jeune sûrement 30 ans ?

- Monsieur il faut vous réveillez, déclara Loki tout en chuchotant pour le réveiller doucement il se rappela alors du nom du blond. Thor, je suis désolé de vous dérangez dans votre sommeil mais si vous pouviez me lâcher cela ne serait pas de refus.

Thor alors à la mention de son nom ouvrit les paupières, il y vit un magnifique Loki qui accueillit son réveil avec un petit sourire. Le dieu écarquilla des yeux en sursautant à tel point qu'il tomba du lit.

Loki se précipita vers lui pour l'aider à se lever, le bruit attira un Strange totalement paniquer qui arriva grâce à un portail.

- Mais que se passe-t-il ??

Quand l'aîné arriva dans la pièce il regarda Loki il vit une de son épaule dénudé vu que son vêtement avait légèrement glisser. Il lança un regard noir à Thor qu'il eût pas le temps de se défendre qu'il fit un portail sous lui et qu'il le laissa tomber sur un siège de son bureau. Il regarda de nouveau son Loki avec des yeux doux.

- Loki, je vais parler avec notre cher invité seul à seul au fait que faisais tu ici ? Questionna Strange visiblement hors de lui mais il contrôler sa colère comme il pouvait.

Le jotun lui expliqua alors pourquoi il était venu mais en mentant un peu en disant qu'il voulait juste réparer les vêtements et ce qui c'était passer. La mort passa sous les yeux du docteur qui fit juste un petit hochement de tête avant d'embrasser son frère sur le front et de s'en aller. Loki prit donc les vêtements avant de les emmener vers la grand bibliothèque.

Pendant ce temps, Thor restait dans la pièce le regard sur ses pieds et n'ausant rien dire au regard meurtrier de Strange. Celui ci réfléchissait sûrement à un moyen de le tuer dans sa tête ou bien de le punir fortement.

- Thor. Commença le docteur sur une voix glaciale ce qui frissonner le concerner. Es-tu gay ? Aime tu mon frère ?

- Q-quoi ?? Mais nan.. j'aime les femmes bien évidemment, je te promets je n'ai rien fait à ton frère. Pour l'instant dit une voix dans sa tête qu'il essaya de faire taire.

- Mmh.. le docteur se leva avant de sourire en coin. Tu m'en vois ravie. Je pensais pendant un court instant que tu allais me prendre mon frère. Cependant je ne veux pas que tu approche trop de Loki j'y tiens, je ne veux pas qu'il découvre qu'il existe d'autres peuples avec d'autres pouvoirs et j'en passe du moins pour l'instant. Je veux qu'il soit en sécurité et qu'il reste ici. Bien sinon j'ai contacter les Avengers, je l'ai prévenu que je te garde chez moi ce weekend et que je t'envoirais chez eux juste après essaye de rien casser.

Thor fit juste un petit hochement de tête mais ne pu s'empêcher de sourire en voyant la protection qu'il avait envers Loki en même temps si il avait eu un frère il croit qu'il aurait fait de même.

Durant leurs conversations, le jotun en question faisait ses recherches il avait pris plusieurs livre sans succès, Strange garder des livres qu'il lui était interdit d'ouvrir car il contenait des livres sur les neuf royaumes. Loki, beaucoup trop curieux il décida donc de vouloir chercher ses livres grâce à sa magie mais en vain.

Il se décida donc de faire réparer les vêtements Asgardiens de Thor, ils étaient d'une matière tellement belle. Il les caressa du bout des doigts avant de se diriger l'air innocent vers le bureau de son grand frère, une expression neutre mais adorable sur le visage.

My Loki [BXB] Where stories live. Discover now