CAMERON
Mes cils se battèrent rapidement, mes yeux s'écarquillèrent en appercevant une touffe blonde, ainsi qu'un poid sur mon torse.
Je restai un moment sans réaction avant de me souvenir des événements succédant mes approches vers cette Stre... Stercy... Ou je n'sais plus encore.
Me préparant à me tirer comme à mes habitudes, une voix perçante m'interpella, et merde...
«Nat',tu t'es déjà réveillé?»
Non, enfaite je dors tout en étant debout, elle est aveugle d'où déjà?..
Puis c'est quoi ce prénom Nat?
Sérieusement?...
Ah c'est vrai, mon nom de la soiré.
Bien que l'envie de me barrer d'ici est semblable à celui de bouffer, je lui répondis tout de même d'une voix grave et sans appel.«Benh, je constate que oui pas toi?»
«T'es plutôt en forme pour un gars étant vide d'énergie il y a quelques heures»
En plus d'être aveugle elle me manque de respect!
Moi, Cameron MOORE! Vide d'énergie!
J'ai préféré l'ignorer tout en me sappant.
Une fois mes habits de la veille enfilés, je prend mon portable afin d'afficher l'heure et..
SEPT HEURES VINGT-CINQ!
Je regarde une seconde fois avant de m'éclipser en courant, non sans répéter des vulgarités de partout, sous les hurlements de la très chère Stercy... Stre... M'en fous à la fin.Après avoir subi les foudres de mes gentils parents (si on peut les appeler ainsi, j'ai carrément failli me pisser dessus devant leurs regards sombres!)
J'ai pris ma douche illico, regagné ma bicyclette, oui ma bicyclette... Et me dirige au lycée.Je toque aussitôt à la porte de mon cours matinal avant d'entendre l'accord du vieux, bien sûr qu'il m'a fait un discours et des niaiseries avant de m'indiquer ma place au près d'une certaine Lise, vous voyez, ce genre de meuf avec des lunettes et pleins de bouquins partout où elle va, rougissant pour un rien. Et pardessus tout rêvant qu'une bombe tel que moi s'asseye à ses côtés. C'est à quoi cette Lise me fait penser. C'est donc tout sourire que je m'assoie au près d'elle, et l'abordai donc. «Salut toi!»
Contre toute attente, elle ne me lança même pas un regard. Normalement, elle devrait rougir!
Je n'abandonnai pas pour autant et empruntai une autre méthode d'approche.«Pourrais-tu me passer des feuilles... Eum.. je ... J'ai oublié mon cahier de sciences..»
Je devrais penser à tenter mes chances d'acteurs! Woaw!
Je parie qu'elle n'y a vu que de l'eau... De la neige ou du feu.. qu'importe.
Faudrais que je me calme un peu elle n'a même pas encore répondue!
Elle souffle d'agacement tout en roulant des yeux, tandis qu'un rictus se forme au coin de mes lèvres.
Sourire qui s'efface quand elle leva son bras à l'intention du vieux.
«Mr Lewis serait-il possible de changer de place, ce garçon m'empêche de capter»
Ma bouche a failli tomber..
«Frère, les mouches sont en pleine locomotion»ricana Carson ce qui lui a valu un foudroiement du regard de ma part.
Tandis que la vipère rassemble ses affaires afin de s'assoir ailleurs, succedant l'accord du vieux, le sourire plaqué aux lèvres et un regard narquois elle me murmura un "pauvre con" avant de s'écraser sur une chaise au fond.La chère Lise sera finalement mon deuxième souci, positivai-je à l'entente de la sonnerie. Ouf! J'ai pratiquement rien avalé ce matin...
Je fus le premier à franchir la porte attendant mes potes devant celle-ci.
Les voyant arriver je repris aussitôt le pas vers le bar, sous bien sûr les grognements de James, on dirait que ce dernier n'apprécie pas trop le fait que je mange!
Et vous savez quoi? Je-m'en-branle!Concentré sur mes frites, je ne prêtais même pas attention aux dire de mes potes, qui pendant un moment me scrutent avec insinstance.
Je finis par demander ce qu'il se passait quand Burny, l'un d'eux me déclare simplement.«Laurah»
«Bah quoi? .... Et merde»
Ne voyant toujours pas mes potes prêts à lacher l'affaire, je soupire bruyamment avant de leur avouer que notre échange, que ce soit par SMS ou d'apparence date depuis ce fameux rencard catastrophique au parc...
Je devrais songer à l'écrire plus tard.
Pour le moment j'ai faim...
VOUS LISEZ
❤LOVE IN DOUBT❤ [EN PAUSE...]
FanfictionComme toutes adolescentes normales me diriez-vous, mon quotidien est loin d'être fascinant... Jusqu'à son arrivée soudaine, dans ma ville, ma vie, mon esprit....... 15 ans, l'âge de folie pour certains, mais d'ennuie pour d'autres. Ah! j'oubli...