13_*Cemetery*_

59 8 0
                                    

_LAURAH_
Les jours se défilaient d'une vitesse folle, occasionnant mon appréhension..
Effectivement, le contrôl est dans seulement deux jours.
Je ne crainds pas vraiment l'examen, non loin de là, mais plutôt ce que dira mon père.
Lui qui n'est jamais assez satisfait.
Lui, qui exige toujours plus et qui veut tout parfaire...
Oui, je peux le comprendre des fois..
C'est vrai, quel parent ne veut pas ce qu'il y a de mieux pour ses enfants?
Aucun je pense, ou du moins c'est rarissime.
Mais, une fois, ne serait-ce qu'une fois, il pourrait essayer d'apprécier,de féliciter ou même de prendre une minute, pour me dire qu'il croit en moi ou....
Oh non! J'ai survécu quinze et bientôt seize ans ainsi, faut surtout pas que je m'apitoie maintenant, si?

Sinon, les jours précédants ont été plutôt bien.
Douzes jours au total passés entre joie, stress et vice versa.
Je ne sais franchement ce que je ferais sans la présence de Jamy, il est vraiment quelqu'un d'exceptionnel.
Compréhensible et j'en passe.
Il détient toutes les qualitées du grand frère parfait.
Et entre Cameron et moi,tout va pour le mieux depuis notre "réconcilation"

De jour à autre, je découvre une nouvelle personnalité en lui...
Une personne différente de son apparence de je-m'en-foutiste.
Et quand il s'ouvre à moi quoique moyennement et indirectement, même un sourd pourrait comprendre qu'il parle d'une chose qui lui tient à coeur...
«-Je me sens tellement coupable et idiot oui.. véritablement idiot..., m'avait-il dit un soir
-De quoi..? Avais-je demandé prudemment
-De l'avoir aimé... D'avoir été aveuglement égoïste... Et de l'avoir abandonné...»
Il m'avait dit cette phrase les yeux brillant, comme qui dirait qu'il voulait pleurer.
Il s'était bien sûr retenu, pretextant que les étoiles l'aveuglaient. Monsieur a trop bien de fierté pour cela...
J'avais bien sûr essayé d'en savoir plus, il ne voulait plus rien dire, et je n'ai pas insisté depuis.

Chez moi, le toit était devenu notre lieu d'intimité et de confidencialité. On s'était bien sûr fait cramer un soir en riant à gorge déployée, et c'était ma mère, celle-ci l'a très vite, je cite: apprécié, et me demandait chaque jour de l'inviter à dîner avec nous.
J

'ai toujours acquiescé mais je ne lui ai dis jamais rien pour autant.
Imaginez Cameron et mon père sur la même table, ça ne me tente point....
Alors là pas le moindre du monde.

Ces derniers jours il me semblait vraiment troublé, comme si quelque chose le tracassait ou quelqu'un, qui sait?
Il parlait moins et ne riait que rarement....
Comme Monsieur n'est pas trop fan des questions sur ce qui est de sa vie privée, j'ai préféré la boucler.

Et pour ce qui est de mes copines, elles sont toujours aussi folles, en particulier Naylah.
Melah, elle, semble vivre le grand amour. Elle rit plus, toujours les yeux dans son portable.
Je l'envie tellement...
Ne me reste plus à savoir qui est celui qui fait battre irrégulièrement le coeur de mon amie...

Trêve de rêvasserie!
Je jettai un bref coup d'oeil à mon reveil...
Bon bah onze heures, je peux me rendormir un peu, non?
Wait!? Onze heures?
Et merde
Je regardai mon portable -que j'avais mis en mode silencieux la veille- et apperçu huit appels manqués de Jamy..
Double merde de merde...
Alors que j'ai failli zapper le nouveau, je décrochai heureusement à temps.
«Hey,dis-je d'une voix mal assurée.
-ENFIN! MAIS TU FOUS QUOI!??...,il criait si fort que j'ai dû éloigner le cellulaire de mon oreille.
-Je suis prête dans dix minutes!
-Il est onze heure Laurah, onze heures putain!
Tu fais vite hein?
-Promis!»
Je racrochai de suite en filant sous la douche.
En effet, il me voulait aujourd'hui pour l'accompagner à la tombe de sa soeur ah ou défunte soeur...
D'ailleurs il n'a jamais voulu m'en dire plus là-dessus, je ne l'ai pas brusquer bien évidemment.
Mais je me demande toujours comment une enfant de seulement douze ans puisse se tuer...
Ce samedi, daprès ce qu'il m'a fait savoir, marque exactement cinq ans depuis qu'elle n'est plus de ce monde.
Je me dois d'être présente pour lui, comme il l'a fait itou, c'est la moindre des choses.

❤LOVE IN DOUBT❤ [EN PAUSE...]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant