partie 9

49 5 0
                                    

Oui, Lucas éveille en moi des désir caché qui doivent le rester pour le bien de tous.
Moi Rodrigo, c'est toujours la même situation, je n'arrive même pas a l'embrasser, je l'évite toujours et je crois quz ça le pèse énormément, lui non plus ne me reconnais plus donc vaut mieux se calmer un peu. Ce soir tous s'en vont a une représentation de piano ou quelque chose comme ça, je décidé de rester, car je suis trop fatiguée et je veux profiter d'un moment toute seule sans la pression du groupe.
J'en profite pour me baigner, je porte un maillot comme ça

PSuis je plonge dans l'eau, je suis immédiatement pris de court l'eau est trop froide que je cris,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PSuis je plonge dans l'eau, je suis immédiatement pris de court l'eau est trop froide que je cris,

Moi: ahh ohh mon dieu

Et là Lucas sorti de nulle part dans l'eau, me rattrape, puis me fait sortir de l'eau

Lucas : sava???

Moi: oui oui,

J'étais dans ses bras, je pouvais sentir sa respiration, on était tellement proche, et il était tellement beau que je restait captivé par ton visage et son regard, il me porta en mode princesses jusqu'à la cheminée, sans que je m'en rend compte me pose sur le canapé en silence puis me dévisage pendant un instant avant de me donner une serviette et un drap pour me couvrir.
Puis nous restons là a papoter toute la nuit,

Jusqu'à ce que je me leve et que j'oublie de prendre mon drap et que traverse la moitié du salon a moitié nu, devant mon beau fils qu'elle salope je suis, je repars prendre le drap, je répart au salon, et là je tombe sur lui torse nu.

Moi: ohh excuse moi

Il se retourne et mort immédiatement sa levre inférieur.

Moi: tu peux me passer le drap

Il prend le drap, et me le tend, lorsque je voulu le prendre , il le remet derrière lui, ce qui me fait me rabattre littéralement sur lui,

J'espère que ça vous a plu

 Chronique d'Emmanuella : AMOUR INTERDIT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant