partie 12

34 3 0
                                    

Lui: tu croyais que je t'apreciais?

Moi: lâche moi lucas,

Lui: non je suis loin de t'apprecier

Je me débats pour me défaire de son emprise.
J'y arrive enfin et je sors de la chambre limité en courant et j'entends derrière moi lucas crier

Lui: je ne t'apprecie pas, je t'aime

Je me bloque instantanément à la porte de sa chambre ses mots sonne comme un tremblement de terre pour moi et je crois ressentir la même chose pour lui mais pas totalement sûre. Je sors en courant cette fois de sa chambre et je  m'enferme dans ma chambre. Je continu à penser a ce qui m'a dit et a penser à tous ce qui s'est passé jusqu'à maintenant,  il me fait vraiment de l'effet mais c'est le fils de mon mari putain, c'est mon beau fils je peux pas faire ça, mais ce sentiment me ronge tellement, je sens que je pourrais plus le contrôler.

Je peux pas dormir dans le même lit que rodrigo pendant que je pense à son fils non ça ne peut pas se faire.

Alors je sors de la chambre pour aller dormir dans la chambre d'amis, puisque rodrigo était venu se coucher entre temps. Je vous passe jusqu'au lendemain, je me réveille   il est 10 h, quoi??? Je devais aller à la sortie de famille aujourd'hui avec les autres je vais me préparer vite fait, je porte ça.

Je prend mon sac et direct je sors en fury pour les rejoindre au salon, et là  je cogne malencontreusement lucas, j'ai pas luck, il me regarde de au en bas, je suis gêné mais je peux pas lui dire d'arrêter non plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je prend mon sac et direct je sors en fury pour les rejoindre au salon, et là  je cogne malencontreusement lucas, j'ai pas luck, il me regarde de au en bas, je suis gêné mais je peux pas lui dire d'arrêter non plus

Lui: salut princesse

Moi: non ne m'appelle pas comme ça...

Il mets sa main sur ma bouche pour me stopper

Lui: je t'invite au resto ce midi

Moi: non, je dois aller avec les...

Lui: ils sont déjà partie depuis 7h

Moi: quoi et rodrigo ne m'a rien dit?

Lui: il t'a cherché mais il ne t'a ps trouvé

Moi: putain, je fais quoi maintenant

Il me tire et me colle littéralement au mur

Lui: tu me laisse te guider

Je detourne le regard immédiatement,  il sourit de mon geste.

Lui: j'ai préparer le petit déjeuner,  tu viens où je te ramène de force ??

Je souris

Moi: ok

Il me regarde et se lèche les lèvres.

Moi: arrête

Lui: je ne peux pas

Je descend, il me suit, il avait déjà fait la table pour deux comme pour des amoureux, je voulais juste oublier une seconde mes préjugés et vivre cet amour que je ressens pour ce mec, je ne me retiens plus, nous déjeunons comme un vrai petit couple avec pleins d'amusement bête bête mais passionnants juste parce que c'était avec lui. A la fin il met un cd et m'invite à danser, j'accepte en souriant,  c'était une danse slow puis une autre très hard, work de Rihanna, je commence à tweeker sur lui et la chaleur grimpe en même temps d'un cran, il me caresse moi aussi, on avaient un peu bu et là l'inévitable se produit il me coince au mur et il m'embrasse passionnément,  je le laisse faire, et répond même à son baisé, il embrasse trop bien.

J'espère que ça vous a plu

D'or

 Chronique d'Emmanuella : AMOUR INTERDIT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant